Amh à 0.6

Résolu/Fermé
picroque - 26 juin 2009 à 12:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 sept. 2013 à 22:19
Bonjour,

J'ai 38 ans, pas encore d'enfant. J'ai fait une première analyse en octobre 2008 avec une FSH à 82.8 puis un OESTRADIOL à 15.</gras> Les médecins m'ont alors dit que mes chances d'avoir un enfant biologique était plus que mince. En février je suis tombée enceinte et malheureusement fait une fausse couche en avril.

Depuis j'ai refait des examens sanguins et me retrouve avec un taux FSH à 5 et un OESTRADIOL à 135.

le taux d'AMH est lui de 0.6.

y a t'il encore des chances pour que je puisse retomber enceinte naturellement ?

Le médecin que j'ai eu m'a dit qu'il n'y avait aucun traitement possible pour stimuler les ovaires et que la FIV n'était mm pas envisageable.

Je suis effondrée, je me dit alors pkoi avoir pu tomber enceinte, sans aucun traitement ? pkoi ça ne recommencerait pas ? pkoi la fsh et l'oestradiol ont carrément changé en taux ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai tellement besoin de réponses .

Picroque
A voir également:

3 réponses

bonjour meme pb que vous je suis triste et a la fois desemparer en mai 2009 GROSSESE puis fausse couche operer trois fois pour une endometriose severe menaupause artificiel puis maintenant naturel avec un taux de amh a 0.6
33
Bonjour CAM04 et merci pour votre intervention.

Depuis que j'ai écrit ce post, qques modifications a apporter.
J'ai rencontré un gynéco qui m'a proposé de faire un traitement pour iac en février dernier.
Après 16 jrs de traitement de ménopur, aucun résultat flagrant, 2 tout petits follicules de 3 mm et 4,3 mm qui n'ont jamais grossi et bcp de difficulté pour voir les ovaires.

Les médecins n'y sont pas allés avec diplomatie et m'ont dit " Mme, le traitement n'a pas fonctionné sur vous, la médecine ne peut plus rien faire pour vous, vous ne serez jamais mère biologique et si par miracle vous tombiez enceinte, dites vous que cet enfant ne serait pas viable car vs n'avez pas assez de réserve ovarienne pr qu'il puisse survivre".

Faut se le prendre par téléphone sans médecin à vos cotés pr vs dire qu'ils sont désolés.....

Bref, malgré de grosses difficultés à me faire à l'idée que jamais je ne sentirai la vie en moi, j'ai fait un trait sur la grossesse spontanée (enfin j'essaye, car il y a des fois où j'y pense encore, en me disant que peut être la vie me fera un merveilleux cadeau.... l'espoir peut faire vivre).

En parallèle, nous nous sommes lancés dans une procédure d'agrément pr l'adoption et si tout va bien nous devrions avoir notre agrément en juillet (croisons les doigts), mais la procédure ne fait que commencer, il faut encore patienter avant d'avoir un aparentement, des mois, mais plutot des années.

Puis je vous demander votre âge ? les médecins que vous avez rencontré vous ont ils laissé entrendre qu'un traitement pourrai être envisagé pour fiv ou iac ?

Je vous souhaite beaucoup de belle chose à venir, et n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou message, j'y répondrai et si je peux vous aider avec quelques infos sur le parcours, n'hésitez pas.

Picroque
0
Bonjour CAM04 et merci pour votre intervention.

Depuis que j'ai écrit ce post, qques modifications a apporter.
J'ai rencontré un gynéco qui m'a proposé de faire un traitement pour iac en février dernier.
Après 16 jrs de traitement de ménopur, aucun résultat flagrant, 2 tout petits follicules de 3 mm et 4,3 mm qui n'ont jamais grossi et bcp de difficulté pour voir les ovaires.

Les médecins n'y sont pas allés avec diplomatie et m'ont dit " Mme, le traitement n'a pas fonctionné sur vous, la médecine ne peut plus rien faire pour vous, vous ne serez jamais mère biologique et si par miracle vous tombiez enceinte, dites vous que cet enfant ne serait pas viable car vs n'avez pas assez de réserve ovarienne pr qu'il puisse survivre".

Faut se le prendre par téléphone sans médecin à vos cotés pr vs dire qu'ils sont désolés.....

Bref, malgré de grosses difficultés à me faire à l'idée que jamais je ne sentirai la vie en moi, j'ai fait un trait sur la grossesse spontanée (enfin j'essaye, car il y a des fois où j'y pense encore, en me disant que peut être la vie me fera un merveilleux cadeau.... l'espoir peut faire vivre).

En parallèle, nous nous sommes lancés dans une procédure d'agrément pr l'adoption et si tout va bien nous devrions avoir notre agrément en juillet (croisons les doigts), mais la procédure ne fait que commencer, il faut encore patienter avant d'avoir un aparentement, des mois, mais plutot des années.

Puis je vous demander votre âge ? les médecins que vous avez rencontré vous ont ils laissé entrendre qu'un traitement pourrai être envisagé pour fiv ou iac ?

Je vous souhaite beaucoup de belle chose à venir, et n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou message, j'y répondrai et si je peux vous aider avec quelques infos sur le parcours, n'hésitez pas.

Picroque
0