Engourdissement

Résolu/Fermé
qpie - 25 juin 2009 à 17:44
Stlou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 21:12
Bonjour,
depius un mois j'ai le cote droit du visage engourdie, soit l'oeil, le nez, la levre superieur, gencive superieur, les dents du haut, la joue, le palais et j'ai l'impression de baver mais ce n'est pas le cas. J'ai remarquer que le probleme est pire le matin ou le soir. Aucune douleur et toutes mes sensations bonnes soit la vue, l'odorat, le gouter. Se pourrait-il etre une allergie au cafe ou l'aspartame? J'ai consultee 3 medecins et toujours sans reponse, je vais voir un neurologue dans 2 semaines. J'ai aussi passee un scanner et tout est beau. Une reponse serait grandement appreciee. Merci
A voir également:

9 réponses

bonjour,
désoléé de dire ça mais ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas là!!!
j'ai exactement le même chose que vous!!qu'esqu'ont donné les examens?
136
pas vu encore. C'est la prochaine étape.
0
pour vous , ça dit quoi aujourd'hui, car j'ai la meme chose merci
0
Je vie la même chose depuit presque une semaine...radio des sinus négatif...électricardiogramme parfaite...j'attend pour d'autre examen...mais cela m'intringue vraiment...et j'ai peur d'une posibilité AVC...:S
0
bonjour,
je vis la même chose depuis près d'1 an - Rarement malade, mon généraliste a pris cela à la légère malgré mon insistence SILENCE RADIO ET il a conclut fatigue + début grippe / j'ai consulter un autre médecin le mois suivant même topo! QUAND UN MEDECIN NE COMPREND PAS CE QU ON LUI DIT IL FAIT L AUTRUCHE c'est REVOLTANT / aujourd hui cela fait 4 jours que j'ai la joue droit engoudie. hier au réveil j avais la moitié droite visage engourdie 15 min pour revenir à un état "normal".
je fais de recherches sur le net mes symtomes ressemble a "contracture cevicale" - RETOUR CHEZ MEDECIN PREVU LUNDI
0