Perdre ma culotte de cheval

sylvieff Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - Modifié par Jeff le 3/10/2016 à 09:20
 Titi2010 - 2 déc. 2009 à 16:00
Bonjour,
j'ai un peu( plutot pas mal..) de rondeurs sur mes cuisses, ce qu'on appelle la culotte de cheval..., j'aimerais bien la perdre, ou en avoir moins...Quelqu'un a des idées? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Pour combattre la culotte de cheval, c'est l'éternel duo alimentation équilibré+sport.
Si en effet le sport ne résoud pas à lui seul les problèmes de cellulite, il est indispensable de se dépenser si l'on souhaite un meilleur retour veineux des jambes, augmenter le métabolisme de base, mobiliser les graisses, éviter la rétention d'eau.
D'autant plus que ça permet un meilleur élasticité de la peau, ce qui est indispensable pour un meilleur aspect, d'autant plus que ça conserve du vieillissement cutané.
De transpirer n'apporte que du bon.

Après il y a d'autres choses qui peuvent apporter une aide, collants de contention, crèmes à base de caféine appliquée matin et soir avec massages après gommage, les boissons drainantes…

Il y a aussi l'option je me ruine en institut avec cellu M6 et lampes infra-rouge. Effectivement ça a un effet très positif, mais la cellulite reviens toujours chez la femme. C'est dans ses gènes. Schématiquement, le "rôle" de la femme est "d'accueillir bébé", c'est pour cela qu'à poids égale sa masse grasse est plus importante que chez l'homme. Donc sans une bonne i-hygiène de vie et une alimentation équilibrée et légère tu n'auras pas de résultats durables.
11