Je c'est pas si c'est ma crise d'adolescence

Fermé
Macsu Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 23 juin 2009 à 19:26
 sandritta - 23 juin 2009 à 21:14
Bonjour,
j'ai 14ans est je ne supporte plus mes parent ma mére a repris les étude a 45ans se qui et trés dur je le sais donc j'essaye de ne pas trop l'énerver car c'est sa derniere année enfin le plus gros du probléme c'est mon pére je peux pas parler avec lui sans qu'il m'enerve est ou j'en vien preske a l'insulter par exemple je lui demande d'allé quelque par lorsqu'il rentre du travail ver 18H (un travail assé physique) il ne veu pas je voudrait bien mais cla fait plus d'un mois que je lui demande de mettre quelque chose sur un site d'enchere et bien le jour ou vous le trouveré BRAVO. Enfin bon je le supporte plus alor je joue a ma récente xbox360 asser souvent lorsque je suis pas dehor avec des copine.De plus je suis enurétique (pipi au lit) depuis ma plus tendre enfance (en fait sa stoper de 8 a 10 ans on a jamais compris pourquoi sa a recommencer)donc je met des couche et cela me stress me rend timide c'est super dure a porter et mes parent ne le comprenne pas il me traite de crasseu et pour dire tellement je veu pas me faire insulter je laisse les couche usagé dans ma poubelle de ma chambre j'ai quelque ami don une fille que j'aime mais comment lui dire avec mes probléme et mes parent qui ne m'encourage pas.

aider moi si vous aver des anectode s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai vécu une adolescence un peu sévère car mes parents et surtout ma mère refuse mes relations et mes amis dans le but de ne pas affecter mes études et moi j'ai pas eu le courage de discuter avec eux et mon silence m'a fait beaucoup de mal et je suis devenue parfaitement silencieuse je ne peux pas m'exprimer facilement et maintenant je risque de perdre l'homme que j'aime à cause de ça alors je vous conseil fortement d'essayez de parler avec vos parents même si c'est un peu difficile et bien sûr d'aller voir un médecin concernant votre problème physique(énurésie).
En ce qui concerne la fille que vous aimez ,je pense de ne pas lui dire maintenant sauf si vous êtes sûr qu'elle est compréhensive car à cet âge la fille pense beaucoup à un homme idéal et parfait.
9
Macsu Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
23 juin 2009 à 20:50
pour le médecin voila bien deux voir trois mois que j'en parle a mes parent sans aucune action malgrés un "oui" oral de ma mére et malheureusement vous confirmé mon hypothése avec la fille. aprés je peux encore supporté mes parent mais bon j'ai (par moment) vraiment envie de leur foutre un claque mais je c'est que les conséquence serai pire qu'au début et apparament j'ai vu beaucoup de personne qui on beaucoup plus de probléme que moi et qui ont tenu grace leur rage donc on va voir si je peux faire pareil meme si je croi que je vais craké et dire a mes parent que j'en peux plus et depuis le temp que je me retient sa riske d'etre violent.
0
Est ce que vous avez quelequ'un dans la famille très proche de vous pour qu'il parle avec vos parents concernant votre maladie?
Ou expliquez l'effet de votre maladie sur votre psychologie surtout pour votre mère ça peut activer le "oui" oral.
Essayez de faire le maximum de sport et surtout quand vous êtes faché pour ne pas réagir avec vos parents d'une façon que vous regreter un jour.
Pour votre copine, je vous ai dit si elle est compréhensive vous pouvez parler avec elle et si elle vous aime vraiment elle vous aidera(au moin moralement),mais quand même vous êtes encore jeune , vous pouvez garder votre maladie comme secret et peut être un peu plus tard vous pouvez l'informer, mais j'éspère que vous guérrirez et vous n'aurez pas besoin de lui dire bien sûr sauf si vous voulez le faire.
0