Vol d'un appareil auditif

vero - 23 juin 2009 à 18:12
 vero - 23 juin 2009 à 18:35
Bonjour,je suis la maman d'adrien qui a 11 ans aujourd'hui et qui est totalement sourd de l'oreille guauche depuis ces 2 ans, operation avec diabolos,amidales et vegetations. depuis 11 ans nous nous battons avec les orl 6 en 11ans. adrien a ete appareiller depuis mai 2209 un miracle pour lui mais il est en classe foot a l'ecole et bien entendu il est obliger de quitter ses appareils pour le sport et comme ca peut paraitre invraissemblable un de ses appareil a disparu a la fin du cours depuis nous nous battons pour pouvoir faire reffaire un appareil mais mon assurance scolaire ne prend pas en charge les vols et l'assrance du college non plus, j'ai porter plainte a la gendarmerie de notre village et nous attendons je ne sais plus quoi faire adrien a vecu une éeme naissance avec les appareils et voila que tous s'ecroule d'un seul coup je vous ecris pour vous demander de l'aide est ce que quelqu'un aurais eu une histoire similaire a la notre et qu 'avez vous fait.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 18:15
Bonjour,
Peut-etre votre mutuelle peut prendre en charge, il faut se renseigner.
De plus vous avez une assurance avec votre logement, vous pouvez aussi voir de ce coté là.
Bon courage.
0
merci pour la reponse mais la securite social et la cpam renbourse qu'un appareil tous les 2 ans au revoir
0