Ma fille est decede

mimi59013 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 22 juin 2009 à 03:48
 Mimi59013 - 24 juin 2019 à 19:29
Bonjour,
je m'apel emilie j ai 21 ans
le 16novembre j ai mi o monde une belle petite fille
le 16 DECEMDRE MA FILLE é parti regoindre les ange
je sui seul
le papa d ynes é parti pendan la grossesse
je ne vie plus mé survi
j ai bocou de mal
j ai perdu mo boulo suite a tou sa
aiiiddééé moi
A voir également:

15 réponses

bonsoir, je te souhaite beaucoup de courage, car tu en a besoin, je suis vraiment touche par ton malheur, malheureusement je peux rien faire, ne reste pas seule comme on te l'a dit, je te conseil de voir un medecin pour en parler, un travail et un copain tu en retrouvera, pas de soucis. je t'embrasse
4
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
22 juin 2009 à 23:34
fai toi bel cherche un nouveau boulo un nouveau chéri! tu auras de nouvelles chances et surement un nouveau bébé
4
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17
22 juin 2009 à 09:44
dieu vous a donner une fille madame.....il la repris....il vous redonnera une fille...il vous redonnera un travaille...le mots patience est difficile a comprendre mais c'est le remède...vous comprendrez un jour ca, mes sincere sympathie.
3
mimi59013 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
22 juin 2009 à 16:13
bonjour
je vous remerci il é sur que la passience et tré dur des c momen la
je vous remerci
0
Je suis très touchée par ton témoignage. 21 ans seulement et déjà mise à l'épreuve. Mais si dieu il y a je suis désolée de dire ça mais c est pas lui qui te donnera ce que tu cherches. Il faut surtout ne pas rester seule! As tu des amis sur qui compter, de la famille? Il te faut trouver quelqu un sur qui compter et si tu le veux je t'écouterais et te répondrais sans jugement . Je ne crois pas en dieu mais en la force des gens et en leur sincérité! A très bientôt!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment qu'elle a deceder?
3
salut mimi je suis desolée pour toi mes sinceres condoliances.ne te laisse pas abattre c'est pas facile c'est vrai jai vecu une situation comme la sienne en 2007 le mien avait fais 5jours seulement.maintenant jai un petit garçon de 1mois 3semaines.tout cela pour te dire de ne pas perdre patience et de croire que celui qui te là donner te donnera un autre.rapproche des amis de la famille ne reste surtout pas seule distrait toi .un nouveau copain peut etre te fera changer un peu les idees.tu n'a que 21ans tu en autre d'autre bebes.courage
3
Il ne faut pas à tous pris vouloir un enfant ! Car se serait pour remplacer celui que tu as perdu ! Et oui il faut être 2 pour éduquer et élever un enfant c'est pour son bien, sinon il aura toujours un manque au font de lui!
Tu es encore jeune et la vie te met déjà à l'épreuve, soit forte et surpasse cette étape, elle va surment te paraître longue, tu as l'impression que les journées sont longues, que le temps s'arrete, je ne prétends pas savoir ce que tu ressens mais ses sensations me sont déjà arrivées ! Alors courage et bats toi !
Un jour la vie te rendra tout ce qu'elle ta pris (un homme, avec qui tu auras décidé d'avoir un enfant, et un travail) mais n'essais pas à tout pris de vouloir tout retrouvé (surtout l'enfant car tu es sous le choc et se ne serait pas un enfant voulu mais un enfant pour en remplacer un autre)!

allé bon courage la miss !
3
mimi59013 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
23 juin 2009 à 19:27
bonjours , avent tou je vous remerci pour vo message
c tré dur chaque jours
elle é decede du a une erreure medicale lié a un sirop "le prepulsid"

ce sirop et dangereux pour les bebe
ma fille ynes avais un probleme de relux et sans faire d exsamin il lui en prescri se modi sirop
directement il me dise bien que c le sirop mes pas ecri
la parole vo rien

mon probleme é aussi que je cherche a rencontré un otre homme
mes je voit plu l homme en lui meme mé plutot l enfants que je veux avooir
j ai de la fami qui son avec moi qui me soutienne sa aide c vrai
mes dans le fon en é toujours seul

c o plu proffon de soi
j ai fait la renconte un homme mé sa ne vas pas
je sui devenu trop mechente sans ment rande conte sur le cou mé avec du recule je le voi
j ai que 21ans et mes priorité dans ma vie ne son plu les meme
je sui maman sans mon bebe mé dans le coeur je veux etre maman a tou pri
il m arrive meme de pencer a le faire seullllllll ,,,,,,,,dieu merci j ai une par de reson qui me dit quil fo etre deux pour elevai un bebe

merci emilie
1
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
23 juin 2009 à 21:07
j'ai un peu de mal a comprendre tu peu reecrire stp
1
mimi59013 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
25 juin 2009 à 00:50
j ai temté de me remetre avec un homme
meme sa j y arrive pas
je voi pas l homme en lui meme
mé l enfants quil peu me faire
c tré bizar
é peu etre dur a comprendre
mé c tré durrrr
1
mimi59013 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
25 juin 2009 à 00:50
j ai temté de me remetre avec un homme
meme sa j y arrive pas
je voi pas l homme en lui meme
mé l enfants quil peu me faire
c tré bizar
é peu etre dur a comprendre
mé c tré durrrr
1
mimi59013 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
25 juin 2009 à 00:50
j ai temté de me remetre avec un homme
meme sa j y arrive pas
je voi pas l homme en lui meme
mé l enfants quil peu me faire
c tré bizar
é peu etre dur a comprendre
mé c tré durrrr
1
titi13008 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 4
16 août 2009 à 15:36
en lisant ce que tu avais ecrit j'en ai eut des frissons je suis vraiment desoler car c vrai que ca doit faire mal mais comme on te l'as di tu es encore jeune et pleins de chose a decouvrir je sais ue ca doit etre dur pour retrouver quelqu'un et tout mais avant d'avoir un autre enfants prends le temps si tu as besoin de parler ou quoi n'hésite pas
et encore une fois dsl pour ta fille
bisous
1
10 ans apre ... merci
0
SALUT J ESPERE QUE TU A REPRIS LE DESSU UNE AMI A MOI A PERDU SON BEBE A DEUX MOIS L A DECIDER D EN REFAIRE UN D SUITE ET L A U UNE PETITE FILLE J ESPERE QUE TU RETROUVERA QUELQU UN JE C PA SE QUE JE FERAI SI JE PERDAI MON BEBE JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 23 AN BIS SI TU V DISCUTER JE SUIS LA
1
Bonjours c est mimi me revoilà 10 ans après.... la douleur de la perte de ma filles reste la même j ai apri a vivre avec .. j ai 2 filles 8 ans et 6 ans j atten un autre bébé en cr moment . Ynes me manquera toujours
0