Jambes enflées

canadienne56 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 22 juin 2009 à 01:19
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 nov. 2010 à 12:08
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer le plus court possible. J'ai été opéré pour une sténose spinal en septembre2008. Aujourd'hui après 9 mois je ne suis pas mieux et je dirais pire car le coté droit me fait aussi mal que le gauche. Depuis quelques temps mes jambes sont très enflées avec le pied. La peau est reluisante et l'enflure est tellement présente que j'ai de la difficulté à bougé les chevilles et même marcher. Peut-on m'éclairer si le tout est dû à mon dos. Merci
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 juin 2009 à 01:29
Bonsoir,

Avez-vous plutôt des problèmes vasculaires ? Quel âge avez-vous ?
5
REBJ MOI AUSSI J AI UNE JAMBE TRES ENFLEE DEPUIS MON OPERATION DE LA TIROIDE ELLE DOUBLE DE VOLUME ET JE DOIS LA BANDER ENTIEREEMNT AVEC UNE BANDE BIFLEX ETALONNEE CEST LA GALERE . BIEN SOUVENT JE METS DES BAS DE CONTENTION ET CEST PAS FACILE ET JE PRENDS UNE BEQUILLE PARFOIS ET TOI ,? MERCI POUR LE REPONSE NICOLE
3
bonjour quand je me leve jai les jambe sloudes jai d ela miser ea marcher est ce que jai les arteres bouchees merci d emeclairee
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
7 nov. 2010 à 12:08
Bonjour julia,

Je n'ai pas trop bien compris votre message.

Etes-vous allée consulter un médecin pour votre problème ?
0
canadienne56 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
22 juin 2009 à 02:13
je vois mon médecin au 2 mois et elle ne m'a jamais dit que j'avais des problèmes vasculaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BJ JE VOIS QUE JE NESUIS PAS SEULE DPUIS MON OERATION DE LE TIROIDE J AI UN OEDEME IMPORTANT SUR LA JAMBE DROITE UI EST TRES ENFLEE . U VOIS JE DOIS LA BANDER ENTIEREMENT BIEN SOUVENT . ON ME DIT QUEN C A ARRIVES BIEN SOUVENT . JE PORTES SOUVENT DES BAS DE CONTENTION TU DEVRAIS ESSAYER . AUTREMENT JE BANDES MA JAMBE AVEC UNE BANDE THUASNE ETALONNEE CA ME SOULAGES VRAIMENT MERCI DE ME REPONDRE A BIENTOT NICOLE
0
J'ai exactement les mêmes symptômes et dans mon cas ça n'a rien à voir avec le dos.
C'est dû! à un mauvais système veineux et un dysfonctionnement du principe de drainage naturel dont j'ignore le nom.
0