Je voudrais perdre 5 kg en 1 mois

Fermé
mariline77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 21:25
 mariline77 - 12 avril 2010 à 21:41
Bonjour, tout le monde

Je m'appelle Mariline, j'ai 21 ans, je mesure 1.59m et je pèses 53 kg, je voudrais perdre 5 kg pour arriver à 48 kg, si possible en 1 mois.

J'ai déjà essayée de faire du sport mais des problèmes de santé m'obliger à ne plus en faire (asthme). J'ai également tentée pas mal de produit de régime, sans succès... Tous les jours je manges du poisson et des légumes mais cela n'a pas l'air de fonctionner, c'était pourtant des conseils de mon médecin...

Je n'aimes pas trop les plats sucrés (gâteaux, ...), mais les plats salés un petit peu mais pas trop.

Avec mes 53 kg, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de graisses, surtout dans la région du ventre et je trouves cela par beau à voir... on dirait que j'ai un pneu à la place du ventre...

Avez-vous des conseils à me donner ?

Aidez-moi svp, j'aimerais qu'on puisse me donner de la motivation.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
21 juin 2009 à 21:29
j'ai l'impression d'avoir beaucoup de graisses, surtout dans la région du ventre et je trouves cela par beau à voir... on dirait que j'ai un pneu à la place du ventre...
salut et les abdos sa t'essoufle sa!
31