Mon copain a envie de coucher...

Résolu/Fermé
biscotte - 21 juin 2009 à 17:00
 Eclipse24 - 15 sept. 2010 à 18:48
Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain 17, il a déjà coucher, moi non.
Je suis avec lui depuis le samedi 14, on est plutôt bien ensemble, mais le problème c'est qu'il m'a fait comprendre à plusieurs reprises qu'il aimerait bien coucher avec moi. Dans le principe, je trouve ça trop tôt, je n'est pas non plus envie de passer pour une fille facile. Bien sûre, je lui ais déjà déjà dit que ce serait ma première fois et que je ne voulais pas que ça aille trop vite, (bien sûre) il m'a répondu qu'il ne voulat pas me forcer mais j'ai peur que ça le soul vite, deplus, c'est désagréable, de toujours stopper son copain alors qu'on voit qu'il en a envie :s
J'aimerais savoir, si d'après vous, il y a un temps minimal d'attente, avant de coucher pour la première fois avec son copain?

Merci.
A voir également:

16 réponses

misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
21 juin 2009 à 17:31
Hello!
Ton mec est un peu trop gourmand! En 1 semaine il veut déjà faire l'amour? En plus tu n'en as pas envie, et il le sait. Alors laisse tomber, ne fais pas l'amour avec lui! D'après ce que tu dis, je crois que tout ce qu'il veut en toi, c'est ta virginité. Ca excite beaucoup de mecs ça. Une fois qu'il te l'auras arrachée à contre coeur, il risque fort de te laisser tomber, et il va te laisser le coeur brisé en mille morceaux. Car lorsque l'on décide de faire l'amour alors qu'on en a pas envie, on s'en veut ensuite pendant des mois voire des années, je t'assures, c'est une blessure de coeur très très difficile à soigner.
Ca le saoule? C'est qu'il ne t'aime pas vraiment alors et que tu perds ton temps avec lui.
Un temps d'attente? Oui, il y en a un! C'est celui que ton coeur aura choisi de son plein gré et seul.
Quoi qu'il en soit, ne fais pas l'amour avec ce mec pour lui faire plaisir, ni parce qu'il insiste ou qu'il te harcèle (parce qu'il va te faire chanter pour ça, il va te mettre la pression et tu pourrais céder, mais sois forte) parce qu'un mec insistant comme ça n'est jamais un bon plan pour l'avenir. Tu m'as l'air d'être une fille bien, alors ne gâche pas ton coeur. Tant pis s'il s'en va, c'est qu'il ne te méritais pas, tu es trop bien pour lui! Peut être tu t'en voudras sur le coup, mais je t'assures que c'est rien comparé à faire l'amour et pas le vouloir.
211