Tendinite de l'épaule droite

Fermé
Mag08 - 16 juin 2009 à 16:04
 nicole - 28 janv. 2011 à 20:42
Bonjour,
Je vois un chiro depuis environ le 4 mai pour une tendinite à l'épaule droite.
ça n'a pas l'air de vraiment s'amélioré malgré les traitemewnt, la semaine derniere j'ai vu un ostéopathe et je n'ai pas vraiment vu d'amélioration de ce côté là non plus.
Je crois que mon problème est dû aux mouvement répétitifs du à mon travail, je suis graphiste, donc j'utilises ma souris pour du dessins à l'ordinateur.

Maintenant je me demande, devrais je plus consulter mon généraliste ???

est-ce que c'est normal que la guérison soit longue ??

Merci
Mag08
Montréal, Canada
A voir également:

6 réponses

josojuru Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 33
5 avril 2010 à 15:43
Bonjour tous le monde,
Me joint a vous car j'ai aussi un probleme d'épaule du a un accident du travail au mois d'octobre 2008. J'ai passé il y a un an des radio qui n'ont rien donné, une écho qui montre une tendinite du sus épineux et un IRM qui montre aussi la tendinite mais rien d'autre.
J'ai fait 3 infiltration l'année derniere eu, 3 mois d'arret et 6 mois de mi temps thérapeutique.

Fin Octobre j'ai repris a temps plein et mi janvier je me suis refait mal au boulot entre temps la douleur n'avait pas disparu mais était stable. Depuis janvier je suis en arret j'ai refait 3 infiltations qui n'ont rien donné. Ce matin j'ai passé un arthroscanner j'ai pas encore le resultat définitif mais d'aprés le radiologue il n'y a rien de plus que sur l'IRM de l'année derniere.

Je fais des scéance de kiné depuis octobre 2008 qui ne servent pas a grand chose.

Le rhumathologue m'a dit que quelque soit le résultat il demandera un avis chirurgical.

Qu'en pensez vous?
55