Maigrir vite et bien en 2 semaines

Résolu/Fermé
angel - 16 juin 2009 à 13:19
 Patricia - 25 août 2019 à 12:27
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut faire pour maigrir d'au moins 5 kg en a peu prés 2 semaines? j'ai essayé des tas de possibilités comme de ne pas grignoter ou de ne pas manger des sucreriries et sa na fais que empirer aidez moi stp! j'ai 14 ans mesure 1m50 et pese 50 kilos.J'attends vos reponses!
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Avant toute chose, lisez ceci : comment bien maigrir ?

A 14ans vous commencez à prendre conscience de votre poids ou plutôt de ce qu'il faut éviter si on ne souhaite pas le surpoids... BRAVO. Mais à 1m50 vous pesez 50kg, votre IMC est largement inférieur à 25kg/m2 donc vous êtes en parfaite catégorie des bons poids. Quelle est la raison qui vous inquiète? En plus vous n'avez que 14ans. Cela veut dire que votre corps est encore en phase de développement. Si vous n'avez pas de symptôme de maladie (par exemple: taux de cholésterol élevé...) liée à cela (bien évidemment, il faut l'avis du médecin pour en déduire), je ne vous conseille que d'essayer de mener une bonne habitude alimentaire, une pratique d'activité physique et un sommeil régulier d'environs de 8 heures. Si vous voulez une référence, vous pourriez maintenir votre masse corporel entre 44 à 54 kg. Continuez ce que vous avez essayé avec la diminution de prise de sucrerie etc... Mangez plus de fruits et de légumes... Bon courage!
96
Merci
0