Cou bloqué que faire?

Fermé
ouch my neck - 12 juin 2009 à 15:00
 Emily-Juno - 5 sept. 2009 à 20:39
Bonjour,

ce matin en me reveillant, j'ai ressenti une petite raideur dans le cou mais bon sans plus. (rien d'alarmant)
Par contre à l'heure actuel je me retrouve completement bloqué dans une position pas tres confortable. Impossible de bouger la tete d'un milimetre, sans occsioner une forte douleur.

j'entend a gauche a droite des conseils " mets du chaud, nan mets du froid..."
aidé moi c la deuxieme fois que cela m'arrive je suis perdu et j'ai tres mal ( la premeire fois j'ai fai comme ci de rien n'était mais la ce n'est plus possible)
je ne souhaite pas dans la mesure du possible consulté le medecin etant étudiant les euros sont cher...

je m'en remet donc a vos experiences merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
12 juin 2009 à 15:55
Bonjour,

Il faut: de la chaleur et des antalgiques (Paracetamol à 3 ou 4 grammes par jour). Parfois des massages sont nécessaires voire indispensables...

37
Peut-être un torticoli? tête penché vers la droite ou la gauche mal en haut du dos et dans le cou...
peut être dû à un coup de froid et par la suite une mauvaise position. on a souvent des tensions et on est stréssé à cause des exams quand on est étudiant et le mal se concentre dans le cou. C'est pour sa qu'il est important tous les jours de faire des exercices avec son cou , le tourner de droite à gauche, d'avant en arrière, évidemment pas quand le torticoli est déja arrivé. une écharpe aussi serai la bienvenue afin de preserver la chaleur. Sa peu paraître fou mais une escalope de veau peu vous aspirer tout le mal en quelques minutes, bon conseils de grand mère utilisé par les danseuses classique à cause des pointes. L'escalope, froide, hein.
30
Peut-être un torticoli? tête penché vers la droite ou la gauche mal en haut du dos et dans le cou...
peut être dû à un coup de froid et par la suite une mauvaise position. on a souvent des tensions et on est stréssé à cause des exams quand on est étudiant et le mal se concentre dans le cou. C'est pour sa qu'il est important tous les jours de faire des exercices avec son cou , le tourner de droite à gauche, d'avant en arrière, évidemment pas quand le torticoli est déja arrivé. une écharpe aussi serai la bienvenue afin de preserver la chaleur. Sa peu paraître fou mais une escalope de veau peu vous aspirer tout le mal en quelques minutes, bon conseils de grand mère utilisé par les danseuses classique à cause des pointes. L'escalope, froide, hein.
14