Opération Gynécomastie

Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 20:24
 erwan - 1 juin 2010 à 19:03
Bonjour,
J'ai 16 ans et depuis que j'ai environ 13 ans, je suis atteint de gynécomastie (ou adipomastie je suis pas vraiment sur).
Quoi qu'il en soit, j'ai tout fait pour essayer de m'en débarasser mais en vain.
J'envisage donc de me faire opérer alors si des personnes ont déja subi ce genre d'opérations, peuvent-elles me dire quelle démarche elle ont entreprises pour contacter le chirurgien, combien ca coute, comment ca cse passe en gébéral, etc...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Salut laisse ton msn je me sui f operer
je préfère en parler sur msn a tout de suite
0
salut,je me suis aussi fait opérer d'une gynécomastie le 15 septembre.j'ai vu sur pas mal de forums,qu'il fallait garder pendant plusieurs semaines une sorte de soutien gorge, mais le chirurgien ne m'en a pas prescrit et m'a dit que je n'en avais pas l'utilité.
je sais que ça ne fait que 2 semaines,mais je ne vois pas de différence et je sens des boules,surement des oedèmes,et mes tétons sont toujours autant dilatés.
j'appelle demain le chirurgien pour avoir quelque réponses, mais des conseils venant d'une personne ayant subi cette opération pourraient surement me rassurer
0
slt j'aimerais dialoguer avec toi sur msn concernant la gynecomastie merci d'avance
0
salut j'aimerais parler avec toi de ce probleme la j'ai 14 ans et le meme probleme
0