Calcification epaule gauche

Nadege - 11 juin 2009 à 10:57
 Nadege - 11 juin 2009 à 15:43
Bonjour,
j'habite en Argentine et la medecine est privée dans les 3/4 des temps....et difficiles d'accès dans les hôpitaux...j'a i déjà vu le mème traumatologue, 3 fois, et fait 1 radiographie, 1 ecographie et une electromiographie de mon épaule guache. Les antiinflamatoires ne m'ont donné aucun résultat...j'ai 10 seances de kine à faire mais je n'ai pas bcp de résultat. La douleur est constant pendant le jour, mais la nuit c'est pire, j'ai des insomnies malgré une petite dose de clonazepan.
je n'ai pas encore fait de resonance magnetique, vu le prix en prive, mais vais voir si je peux obtenir un rendez vous avec un autre traumatologue dans un hospital prive...
Pm m'a diagnostiqué calcification de l'épaule gauche et aussi pincement de cervicales, d'où douleurs au coude, poignet en main....
J'ai lu que l'homeopatie pouvait donner de bons résultats, mais ici ce n'est pas très connue !!!!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
11 juin 2009 à 12:45
Bonjour,

J'ai une amie qui a le même problème que le tien. Elle s'est faite opérée mais a toujours mal et même, la douleur s'est propagée à l'autre épaule et commence même à son genou droit.

Elle a tout essayé comme traitement. Il ne lui reste plus que les ondes de choc.

Je ne pense pas que l'homéopathie puisse faire grand chose pour ton problème.
2
Merci au moins pour ta réponse, c'est un encouragement...c'est à 4h et demi du matin q je me suis mise à regarder sur internet ce dont il s'agissait....(15 pages en espagnol)....!!
Ça fait + de 6 mois que j'ai ces douleurs et au début je nétais pas aussi génée mme pas la nuit !! mais j'ai donc fait des examens voyant que ça ne se passait pas.
J'espère qu'un centre de santé public va pouvoir m'envoyer à un autre traumatologue qui me fera faire une resonance magnétique pour mieux voir l'ampleur de cette calcification ???
l
0