Je doute que je suis enceinte

Fermé
LynaH44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 17:31
Bonjour,
je voulais poser boucoup de questions :
je doute que je suis enceinte parce que je sens dans ma gorge des vomissement mais je ne vomie jamais, et quand j'ai fait l"amour avec mon copain la première fois il à pris un capot mais la 2 ième fois il l'a oublier mais on la fait quand meme je lui est dit que si il sentait le sperme rentré, qu"il enlève vite son sex, au moment quand on le fesait, le sperme ne venait pas, mais quand on n'avaient fini de fire l'amour 5 minute après c'est la que le sperme commensait à sortire !

donc maitenant après 2 ou une semaine, je sens des envie de vomire dans ma gorge mais je ne vomie jamais, et je n'est pas de fatigue et je n'ai pas male au bas ou au ventre ni au dos !et aussi après 1 semaine ou 2 semaines après avoir couché avec mon copain, j'ai eu mes règle le 27 mais et sa c'est terminer le 3 ou le 4 juin présisement !


mais je ne sens pas de FITIGUE ni mal au DOS ni au ventre , juste que je sens quelque chose dans ma gorge !


j'ai peur pace que j'ai que 14ans et le 9 juin j'ai acheter un test de grossesse, mais je ne l'ai pas fait 2jours avent mes règles ! je l'ai fait tot puisque mes règles viennent plus au moin à la fin du mois !


le teste met négatif !



mais je sens toujour le vomisement ou un truc dans ma gorge :


donc j'ai TRES peur . . .



Réponder moi vite svp merci bisous .

2 réponses

etoile-du-net Messages postés 102 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 4
10 juin 2009 à 17:25
La meilleure solution serait d'aller consulter ton gynéco !
2
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 17:31
bonjour,
Test négatif et règles normales alors non tu n'es pas enceintes.

Par contre si tu as des nausées fréquentes il vaut mieux consulter ton médecin.
0