Perdre 5kg en une semaine sans medicament

Résolu/Fermé
sofia - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 17:26
 cloclo - 30 mars 2018 à 08:37
Bonjour,
je suis démoralisée car je deviens de plus en plus grosse et c'est l'été. En plus on a le mariage de ma soeur et j'aimerais paraitre très belle... Je vous prie de m'aider à maigrir avec un régime mais sans médicaments. Je pèse 65 kg pour 1m60 donc c'est beaucoup ! Mon poids idéal c'est d'atteindre au moins 58kg pour que je sois dans les normes ...et dans si peu de temps aidez moi et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pour maigrir de 5 à 7 kilos en 1 semaine ne te prive pas mais fais attention car avoir 65 kilos pour 1 m60 c'est vrai que c'est un peu de trop mais au lieu de manger un morceaux de chocolat mange une banane ou une pomme, si tu dois aller manger des frites un soir manges-en que une ou deux fois par mois , si tu veux manger un morceaux de chocolat manges-en une seule fois par semaine avec c'est conseillé. Tu ne te prives pas tu fais juste attention à ce que tu manges et n'essaye pas tout les médicaments ou les programme minceurs essaye juste de faire attention à toi...
si tu veux perdre du poids tu ne dois jamais te priver tu dois juste manger un peu moins mais tu dois savoir que de faire 65 kilos a 1m60 ce n'est pas énorme tu vas pouvoir perdre vite du poids et saches que il y a des gens bien plus gros que toi et ils essayent de s'assumer comme ils sont tu dois être heureuse de ce que la vie t'a donnée et surtout ne JAMAIS TE PRIVER.
je suis moi aussi en surpoids et j'essaye de m'assumer comme je suis mais l'avantage que nous avons toute les deux c'est que nous avons toutes deux un petit peu de trop il suffit de regarder ce que nous mangeons et tout ira bien.
Si tu fais attention à tout ce que les gens disent tu te replieras sur toi même et tu grossiras encore plus n'écoute que les gens qui ont des choses intéressantes et gentille à dire sur toi.
maintenant j'ai déjà perdu 3 kilos en marchant pendent 10 jours un kilomètre chaque jours et en faisant du vélo rien que ça ça fait quelque chose qui se voit.
Quand ma famille m'a vu elle en a pas cru leurs yeux alors prends toi en main et tu verras que tes 7 kilos partiront que tu n'auras rien vu.
alors vas-y tu me dira des nouvelles

Pour plus d'informations sur comment maigrir vite : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/#q=maigrir+vite&cur=2&url=%2F
493
Merci
0
Merci lila je fait du bike souvent et ça m'aide beaucoup fake merci encore bien à vous ysaxx
0
merci Lila grâce a toi j'ai maigrie sans effort

Merci
0
merci pour tes conseuil j ai perdue 7 kilo


merci
0