Pieds qui brulent, esouflements, mal aux moll

Fermé
mickey - 9 juin 2009 à 02:08
 noemie88 - 19 févr. 2017 à 02:11
Bonjour, voila deja des mois que j´ai la plante des pies qui brule quandje m´allonge, je m´essoufle meme quand je parle, j´ai tu de suite mal aux mollets quand je marche vite, je me fatigue trs vite, je ne fume plus depuis voila deja 6 ans, je ne bois pas d´alcohol, je bos deux tasses de cafe par jour, mon colesterol n´est pas haut, effet du tramadol20 gottes environ dure ente 4 et 8 heures ensuite ca recommence a brueler, la brulure s´appaisie a peine je me leve du lit, mais recommence quand je passe deux ou trois heures debout, les cachets comme ibuprofene, aspirine, paracetamol, apronax, dolex, ou acetaminofen , etc.. ne soulagent pas les brulures.

j´ai fais un traitement de daflon ca ne marche pas, tout semble indiquer que ce n´est pas un probleme de circulation, ni de diabete, tout vire sur la maladie orpheline , le seul medicament qui soulage mes brulures est le tramadol, mais je deviens adicte. l´effet 20 gouttes dure environ 6 heures ou moins.

qui pourrais me donner un conseils ou bien me dre si vous avez la meme maladie = traitements= medicaments ? avez vous eula meme maladie avez vous trouvé un traitement? merci
ce deviens tres agacant.
meci
A voir également:

5 réponses

salut

je viens de lire votre message
j ai mal aussi sous le pieds droit echauffement et douleurs en bas du dos de ce fait 8 jours d arret puis j'ai passer un scaner resultat une lyse isthmique L5 bilatérale en francais deux fissures au niveau de la vertebre L5
depuis sous anti inflammatoire ca va ca vient des haut et des bas depuis 12 sceances de kine pas de resultat
concluant .analyse de sang complete ras en attente d un irm pour le 18 decembre pour approffondire les choses
cela fait 2 mois que je suis en arret si j'ai des reponses je vous donnerais les tuyaux si l on trouve la cause réel
de se mal etre qui pourris la vie quotidienne sur ceux ne pas se demoraliser pas chose facile mais qui doit je l espere nous aider a vaincre cette maladie
11