Ulcère jambe et diabète

Résolu/Fermé
louloute86 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 8 juin 2009 à 20:49
begonie Messages postés 85497 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 26 mai 2018 à 20:16
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui, car mon père diabétique depuis une dizaine d'année à un ulcère à la jambe depuis 3 mois. Il a des soins tous les 2 jours par un infirmier, mais rien ni fait aucune amélioration. depuis fin février il est sous insuline ( avant traitement par comprimé ). Son diabète se stabile grace à l'insuline. Il est actuellement hospitalisé en cardiologie car il doit subir des examens pour la prépose d'un défibrilateur implantable car en plus de cela il souffre d'une insuffisance cardiaque et également rénal? Tous ça commence à faire beaucoup de choses en très peu de temps. j'aimerais savoir pour ça jambe ce qu'il risque. Il voit un médecin demain mais je m'inquiète tellement que j'ai besoin de témoignages.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Bonjour
Je vous ai parlé du nouveau pansement :Biatain
mais j'ai oublié de vous dire que pour nettoyer les plaies
il faut prendre du sérum physiologique
Un diabetique ne doit jamais prendre un produit a base d'alcool
sa peau est trop fragile
Bonne reception de mes 2 messages
26
bonjour,

n'ayant pris connaissance qu'il y a quelques minutes de votre message, pourriez-vous ré-écrire ce quil faut faire pour soigner une plaie assez profonde dûe à une chute. suis du type 1

merci
0
Diabétique : Jamais d'alcool directement sur la peau, par contre en usage interne, tous les soirs je m'administre 3 à 4 centilitres de pur malt quinze ans d'âge - le mal par le mal c'est de l 'homeopathie.
0