Entorse au poignet

Fermé
Ben - 8 juin 2009 à 19:32
 val - 13 févr. 2012 à 12:07
Bonjour,

Ça fera une semaine demain, j'ai fait une chute et c'est mon bras qui a arrêté celle-ci. Le lendemain, vive douleur au poignet. Visite à la clinique, radiographie. Verdict: aucune fracture mais une bonne entorse au poignet. Il est immobilisé avec une orthèse. Ce matin, je me suis rendu au travail mais rapidement, la douleur dans le bras jusqu'à l'épaule et j'ai une sensation de brûlure dans le poignet et même dans le bras jusqu'à l'épaule. Je prends 2 Advils au 6 heures. J'aimerais savoir ce que signifie cette sensation de chaleur. Comme je travaille à l'ordinateur toute la journée, j'ai quitté le travail dans l'avant-midi à cause de la douleur et je me disais que ce genre de geste toute la journée ne m'aiderait pas. J'aimerais avoir votre opinion.

Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

Je suis tombée il y a quelques jours et me suis fait une entorse au poignet gauche.
Puisqu'il y a enflure "oedème" et légère douleur, je l'ai immobilisé dans un bandage élastique. Comme anti inflammatoires, je prends des comprimés " ****" extra forts.
L'application locale de compresses froides peut aider.
Jour après jour, il y a une nette amélioration....
26