Possible de tomber enceinte si arret pilule

Luciae17 - 8 juin 2009 à 00:43
 lilik - 25 nov. 2009 à 21:00
Bonjour,


J'ai eu un rapport avec mon ami aujourd'hui et je souhaitE arrêter la pilule à partir de demain puis essayer de tomber enceinte vers aout (2 mois sans pilule histoire de remettre de l'ordre), y a t-il un risque que je tombe enceinte suite au rapport que j'ai eu aujourd'hui ? Vaut -il mieux que je poursuive la plaquette pour le mois de juin ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 08:23
bonjour
aprés l'arret de la pilule, il y'a période de transition, le corps doit se remettre a fonctionner normalement.
Donc soyez patiente;-)
2
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas été assez précise, en fait je souhaite essayer de tomber enceinte en aout, pas avant, c'est pour cela que je souhaite arrêter la pilule maintenant pour que mon corps se remette a fonctionner normalement mais je souhaite pas tomber enceinte suite au rapport non protégé que j'ai eu avec mon ami hier, y a t'il un risque en début de cycle à 5 jours environ ?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > Luciae17
8 juin 2009 à 09:23
si vous avez eu un rapport protégé, vous ne risquez pas d'être enceinte.
Et dés que vous arrêterez la pilule, n'oublier pas le préservatif ainsi que de prévoir la pilule du lendemain au cas ou.
0
bjr combien de moi le corp doit se remetre apré kom a areter la pilul
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:30
Apres l'arret de ta pillule tu peut tomber enceinte quand tu es un rapport sexuel non protégé
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 10:29
non il ya aucun rique ke tu tombe enceinte suite a l'aret de la pillule le lendemain du rapport mais par la suite oui tu peut tomber enceinte
0
Merci.
Quand vous dites "mais par la suite oui tu peut tomber enceinte", vous sous entendez si je ne me protège pas durant les deux mois suivants par une contraception (pilule, préservatif) ? le rapport que j'ai eu hier n'aura aucune incidence sur les jours et mois à venir si j'arrête la pilule maintenant ?
0
lucette > Luci
15 août 2009 à 15:36
moi g arreter ma pillule en mai 2008 et jsuis tomber enceinte en septembre 2008 mais j ai fai 1 fausse couche en octobre mon bb avais a peu près 1 mois et jsuis retomber enceinte en novembre et la elle est prévu pour le 25 aout dc pour te dire ke g mis 5 mois avant de tomber enceinte mais chaque femme est différente. bon courage
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 17:37
Bonjour,

Quand j'ai arrété ma pilule 2 jours après j'ai eu mes règles pendant 6 jours, 3 semaines après j'apprenais ma grossesse qui était déjà a 2 semaines, donc si tu ne veux pas tomber enceinte tout de suite après il faut mettre le préservatif. De plus après l'arrêt de la pilule, tu peut être déréglé et chez certaine femmes sa peu prendre plus de 2 mois pour retrouver des cycles normaux donc ne te fait pas une fixette la dessus car sa se trouve tu n'aura peut être pas de règles pendant 3,4, 5 mois, ou alors tu aura des cycles très long voir très court, sa peut prendre du temps...
0