Insuffisance ovarienne

kinch - 5 juin 2009 à 22:27
sareboid Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 23:24
Bonjour,
je vais avoir 36 ans en septembre 09 j' ai lu vos messages et je suis dans le meme cas que vous j'ai fait 3 fiv à l'hopital diaconess qui ont echoués mon medecin m'a dit que j'avais une insuffisance ovarienne que je ne connaissais pas la signification et portant des que je me suis mariéé à 30 ans je suis vite tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche à 6 semaines à causes des fibromes à cela s'ajoute un jeune medecin interne à l'hopital de meulan dans le 78 a raté le curtage donc j'avais le sang qui restait et qui coagulait dans mon ventre depuis je n'arrive pas à tomber enceinte .actuellement le medecin de diaconess m'a dit de faire un don d'ovocytes en espagne tout en essayant de faire le naturel cela peut marcher meme si la chance est quasi mince mais mon souci est que je suis une africaine et que pour avoir une donneuse africaine c'est difficile et je ne me sens pas à l'aise à ce type de fiv.je vous remercie de votre reponse car cela fait du bien d'en parler avec d'autres qui ont le souci commun
A voir également:

1 réponse

sareboid Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 23:24
bonjour je suis africaine comme toi au mois de mai dernier le medecin a arete mon traitement pour une fiv car je repondais pas au stimilation donc une insuffisance ovarienne, il me conseil de faire un don d'ovocyte, j'arive pas a l'accepter car je un enfant qui a 3ans/2 que j'ai eu naturelement du premier coup donc je ne sais plus quoi faire merci de me repondre
0