Interruption medicale de grossesse

douhka42 - 4 juin 2009 à 10:03
 douhka42 - 4 juin 2009 à 10:55
Bonjour,
j'ai subi une img le 27 avril a 26 semaine de grossesse car j'avait perdu les eaux trop tot!!!(a 23 semaines)depuis je reprend la pillule comme me l'a conseiller mon medecin mais l'envie de retomber enceinte me travail beaucoup...j'ai toujours une envie folle d'avoir un bébé....
croyez vous que j'ai des chances de retomber facilement enceinte si jarrete la pillule???,
A voir également:

4 réponses

tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
4 juin 2009 à 10:31
salut moi j ai du subir un curetage le 7 avril,et mon medecin m a dit que je pouvais recommencer de suite!je suis a nouveau tomber enceinte le 11 mai et 3 semaines apres fc.pas facile de savoir ce qui est le mieux!!d apres une amie il faut attendre 2 a 3 cycles pour que ca s accroche bien ds le bidon :)
je ne sais pas si ca va t aider mais il faut garder espoir et ESSAYER de ne pas y penser (c est dur!!!)
bon courage a toi.
0
slt
merci de ton msg
mon medecin m'a dit dattendre la visite de control pour avoir les resultat d'analyse du cordon etc....
on verra bien ce kil dira
en tout k bonne chance a toi aussi c'est pas facil de perdre un enfant
jespere k toi aussi ty arrivera!!!
biz
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
4 juin 2009 à 10:51
merci!tiens moi au courant si tu en as envie,bon courage!!
bizz
0
j'ai rdv le 2 juillet je te dirais ca!!!
tien moi o courant toi oci si ta envie!!!
bon courage
biz
0