Sensation brûlures au visage - fourmillements

Fermé
lolo75013 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 3 juin 2009 à 21:03
Didivodoo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 21:46
Bonjour,

J'ai un problème que personne ne semble résoudre d'ou mon inscription sur ce forum pour essayer de trouver une solution.
J'ai commencé par avoir des fourmillements dans la main gauche ( plus précisement au niveau de l'annulaire et de l'auriculaire ) en juin dernier.
j'ai souvent froid ! moi qui ai toujours chaud ( j'ai passé un hiver à etre frigorifié ) avec parfois une mauvaise circulation au niveau des doigts de la main gauche !.
Ensuite est apparu une sensation de brûlure sur le visage ( joue gauche ) comme si j'avais frotté ma joue avec des orties et cette sensation est permanente maintenant comme celle des doigts de la main gauche.
Ensuite, une douleur est apparue au niveau de l'articulation du bras grauche ( intérieure ).
Maintenant, j'ai toujours cette sensation de froid, parfois des lancements brefs ( douleurs au niveau du crâne coté droit ! ) au niveaux des jambes et surtout le fait de ne pas avoir " les yeux en face des trous " !.
J'ai toujours les mains engourdies au réveil mais seuls les fourmillements persistent dans la main gauche.
J'ai fais 2 électrocardiogramme , 1 scanner du crâne, 3 analyses de sang , 1 d'urine et tout est ok !!
Selon mon médecin qui ne trouve pas, c'est PSY !
Facile à dire moi qui ne suis jamais allé chez le medecin pour rien.
j'ai prochainement rendez-vous chez un neurologue pour faire le point.
Si quelqu'un a déjà rencontré ces symptômes ou si vous avez la réponse à mon problème, je suis preneur !
merci et bonne soirée.
A voir également:

20 réponses

Bonjour
Je suis sur une piste sérieuse !!!!
A la demande de mon neurologue, j'ai effectué des tests sérologiques : maladie de Lyme ,négatif; mais infection à cytomégalovirus positif .Je vous invite à faire ces tests, c'est une simple prisede sang.

sincères sautations
137
bonjour quel est votre norologue merci beaucoup de votre reponse
0
Didivodoo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
4 avril 2017 à 21:46
Bonjour, merci pour ce post , je cherche moi aussi depuis quelques mois ce que j'ai . Est ce que vous avez régler votre problème avec les antiviraux ? merci
0