Bouton rouge teton trés douloureux

Fermé
stephylol - 2 juin 2009 à 22:09
 solveig34 - 22 févr. 2018 à 00:07
Bonjour,
J'ai un gros souci, en faite depuis 4 jours j'ai un espece de bouton sur mon mamelon qui me fait horriblement mal...
Je dis espèce parce que j'ai pas trouvé autre chose pour le dire, en faite mon teton est fort gonflé sur un coté et garde la couleur normal il n'y a pas de particule blanchartre ni rien juste fort tiré et gonflé mais qui me donne des douleurs fort aigue meme juste en bougeant et pour dormir c'est catastrophique.
Je ne prend pas la pillule, je n'ai pas allaité mon fils qui a maintenant 20 mois, et mes règles ne sont prévues que le 19juin.
J'ai mis de l'homéoplasmime pendant 2 jours mais ca ne change rien.
Est ce que quelqu'un aurait une idées de ce que je pourrais mettre pour soulager la douleur et faire diminué cette inflammation?
merci.
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
3 juin 2009 à 09:43
bonjour,

tiré et gonflé mais qui me donne des douleurs fort aigue meme juste en bougeant et pour dormir c'est catastrophique.

Une solution OUI : aller voir d'urgence votre médecin

Est ce que quelqu'un aurait une idées de ce que je pourrais mettre pour soulager la douleur et faire diminué cette inflammation--

une idée NON : il ne faut pas mettre n'importe quoi sur un bouton qui s'est infecté

bonne journée

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
150