Augmentation mammaire avant l'été

Résolu/Fermé
carinaccia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 21:47
 brimbelle - 11 août 2010 à 08:52
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut subir une augmentation mammaire avant l'ete , pour les cicatrices et le soleil.
Combien de temps il faut garder le soutien gorge?Quel est le prix ?
Merci pour votre reponse
A voir également:

11 réponses

elvyra Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 20:44
bonjour
je devrais prochainement me faire augmenter la poitrine. il n est pas conseillé d exposer la cicatrice au soleil et il parait qu on souffre pdt 1 mois aps l operation.prix entre 3500 et 4500 euro
5
la douleur depend de l'emplacement de la prothese, si elle es placée derriere le muscle c comparable a un dechirement musculaire...donc aie aie aie.... et si c devan le muscle des douleurs pendant environ 3/4 jours, c'est ce que j'ai eut ;) et apre plus rien !
si tu a dautre question nhesite pas g subi un AM le 27 mai 09 , c'est encor tout frai...
0
dlouane > lolilola
5 août 2009 à 17:46
bonjour,

et quel est la différence entre devant et derriére ?
EST CE qu'il faut les changes régulierement ou est ce que tu peux les garder a vie ?
combien ca t'a couté ?
Tu a beaucoup souffert ?
Est ce qu'on peux allaiter quand même avec des prothéses ?

Merci par avance pour vos réponses !!
0
lolilola > dlouane
5 août 2009 à 18:05
coucou dlouane je me sui faite opérer d'une augmentation mammaire et je c que si tu place la prothese devan le muscle c moin douloureux mai tu ne peu plus allaiter par contre si tu la place deriere le muscle un peu plus douloureux mai tu peu allaiter !! lol a toi de faire le choix ...
Sinon il n'existe pas de prothese a vie...malheureusement mai avan elle avai une duree de vie de 10 an celle quil mon mise en on une de 15 ans ( c'es deja pas mal...)
et il fau savoir qu'a chaque fois quil te change la prothese ils en mette une avec 5 ou 10 cc de + pour eviter que la peau se detende ! voila sinon au niveau prix il fau compter entre 3000 et 4000 euro cala dependra de ton chirurgien et de la clinique !! jespere avoir repondu a ttes tes questions !!
0
dlouane > lolilola
5 août 2009 à 19:44
ok merci pour tes reponses !!

et tu a souffert ?
tes prothéses sont au sérum physiologique ?

CA VEUT DONC DIRE QUE TOUS LES 15 ANS IL FAUT PAYER 3000 EUROS ,???
0