Patch contraceptif:demande aide !

fanny - 1 juin 2009 à 21:58
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 2 juin 2009 à 21:08
Bonjour Je me suis mise au patch depui un mois, et a vrai dire jen suis plutot contente le soucis c'est que l'on ne ma pas assez bien expliquer la methode a suivre pour le "collage" du patch. En fait jai commencer il y a un moi deja donc je l'ai coller le premier jour de mes regles qui était un lundi, le lundi de la semaine d'apres je l'ai remplacé par un neuf et la semaine d'après egalement , apre la fin de la troisieme semaine je sui rester une semaine sans ( où j'ai dailleur eu mes regle) donc jusqu'ici tout va bien j'ai géré mon mois, le soucis c'est que nous somme lundi aujourdui et je ne sais pas si je doi en remetre un ojourdui comme le moi precedent ou sil me faut attendre demin car c'est "7 jours sans contraception"... J'espere une réponse bientot du moin avant minuit pour ne pas me tromper d'un jour.. Merci
A voir également:

1 réponse

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
2 juin 2009 à 21:08
bonsoir il faut que tu le reprennes 7jours après l'arrêt du précedent donc si tu l'as arrêté un mardi tu le reprends le mardi qui suit et etc..... bonne soirée
0