Jour exact de conception

Résolu/Fermé
Radoum - 28 mai 2009 à 08:33
 Tristane - 22 févr. 2015 à 11:24
Bonjour,

Si j'ai eu un rapport sexuel 3 jour avant la date d'ovulation, et qu'à mon 14 ème jour j'ai eu aussi un autre RS, lesquels des spz ont resister jusqu'à la fécondation. Sachant que mon cycle menstruel est de 31 ou 32 jours. Pourrais-je savoir la date exacte de la conception dans ce cas?

3 réponses

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
28 mai 2009 à 19:46
il est tout à fait possible que tu sois tombée enceinte de l'autre personne car les spermatosoïdes restent en moyenne 2jours dans tous les cas ton gynécologue va être plus précis la prochaine fois ou au fil des échos ceci dit bon courage pour vivre avec ça ton ami a des doutes?
3
Bonjour,

Non il n'a pas de doute et c'est là que le problème va se poser, quand le bb arrivera,il n'aura pas le même teint que lui. A ce stade de ma grossesse serait-il possible de qui il est le bb. Bien que j'avais fait un RS avec mon copain le 14 ème jour et après je risque de ne pas avoir de la chance alors?!
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105 > Radoum
29 mai 2009 à 12:43
bon courage concernant les démarches à faire pour savoir qui est le père de ton enfant pendant ta grossesse c'est pas gagné car cela présente de gros risque pour le foetus et en plus il ne font pas un test comme ça (dossier juge....)malheureusement je pense que tu ne le seras qu'à la naissance de ton enfant tout en sachant que si l'un ou l'autre est de couleur ton bébé n'aura pas la peau directement noire mais plutôt au fil des jours
0