Symptomes de grossesse sous pillule

Aaliyah - 26 mai 2009 à 22:53
 doudou - 26 mai 2009 à 23:01
Bonjour,
Voila, je prends la pilule adepal depuis 7-8ans et j'ai eu 2 enfants en 2004 et 2007.
Depuis ma deuxième fille, ce n'est pas la première fois que je ressens des symptômes de grossesse, j'ai même fait 2 tests qui avaient été négatifs.
Le truc c'est que je flippe pas mal et que ca devient une obsesssion.
Bref, la depuis 2 plaquettes j'ai donc des symptômes (nausées, envie de manger, mal au bas ventre comme pendant l'ovulation, pertes, remontées acides, mal aux seins sur les côtés et mamelons sensibles) mais surtout ca fait 2 fois que mes règles sont bizarres, elles commencent 2 jours plutôt, et ne sont pas abondantes, je les ai du mercredi au samedi au lieu du vendredi au mercredi.
Je précise que je n'ai pas fait d'oublis, je ne la prend pas a heure fixe mais toujours en soirée.
Alors pensez vous que je dois réellement m'inquiéter pour une grossesse ou que cela peut être ma pilule qui ne va plus?
Je devrais faire un test mais j'ai tellement peur...
Merci pour vos avis en tout les cas.
A voir également:

1 réponse

bonjour

je pense mais je suis pas sur, c'est surement la pilule, car ce n'est pas la premier foi que tu ressens ca, donc parle en a la gyneco, voir si tu peux changer de pilule et si c'est bien elle qui te fait tous ca
âpres sa peut être psychologique, si dans ta tete, tu te dis j'ai peur d'etre enceinte, ect..... tu peux tout a fait déclencher tous ca;
0