Bébé 18mois boutons rouges et fièvre légère!

Résolu/Fermé
sabanou - 23 mai 2009 à 10:42
 yayanana - 7 déc. 2010 à 13:29
Bonjour,
ma fille de 18 mois s'est endormi hier soir avec une fièvre de 38,7, et ce matin au réveil j'ai remarqué des petits boutons rouges sur ses pieds, puis partout sur son corps surtout au niveau des fesses, sauf sur le visage et les bras. sa température est de 38,4 et ses boutons ne semblent pas la démenger! ce sont de tous petits boutons bien rouges et moins visibles par moments, ils me font penser a des boutons de chaleur ou a une allergie mais je ne vois vraiment pas d'ou ils pourraient venir... est-ce que quelqu'un aurait déja connu ce pb? ou pourrait me dire ce que c'est?? merci par avance!
A voir également:

14 réponses

bonjour j'ai lu tous vos témoignages et ce qui me parait bizarre c'est que mon fils a eu les mêmes symptômes mais mon pédiatre a diagnostiqué un herpes: il a des boutons sur tous le corps sauf le dos et le ventre ils y en a même sur ses amygdales; après traitement avec un anti viral en sirop et une crème antivirale 5 fois par jour il va beaucoup mieux et pas de récidive, donc demandez a votre pédiatre si ce n est pas un herpes car si c'est le cas et qu'il passe a cote c'est grave

merci

Pour plus d'informations sur la fièvre des bébés : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/bebe/16_la-fievre-du-bebe.php3#q=boutons+rouges+b%E9b%E9s&cur=4&url=%2F
36