Oublie les 3 pre,iers pilule d'un cycle

coco2009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 16:31
Bonjour,
je suis dans le voyage en pay étranger. J'oublie reprendre la plaquette de pilule en 21 comprimés. normalement, je doit recommencer le pilule à partir du mardi 26.

Je voudrais savoir comment rattraper ou recommencer de prendre la pilule sans risque de la santé ou la grossesse.

Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 16:31
Bonjour, si tu as oublié de prendre tes premières pillules deux solutions s'offrent à toi :
Si tu n'as pas eu de relations sexuelles non protégées il te suffit de recommencer ta pillule normalment en sachant que cela modifira ton cycle. ( reprise plus tard donc fin de plaquette plus tard, donc règle plus tard ...)
Si tu as eu des relations sexuelles non protégées tu n'as pa le choix tu doit arrêter ta pillule et commencer à la reprendre au premier jour de tes règles comme pour la première fois. Et en fonction de ton cycle d'ovulation tu as peut être un risque de grossesse donc je te conseillerai un test. Bon courage
0