La chirurgie de l'obésité

elya1234 - 18 mai 2009 à 17:19
 jacquiesax - 8 nov. 2010 à 15:47
Bonjour,
Je tiens à témoiger pour toutes celles qui ont essayé tous les régimes possibles en pensant à chaque fois que c'était le dernier etpuis vlan,on reprend encore plus que se qu'on a perdu.Moi j'ai opté pour le bypass, en tombant sur un site:anneaubypass.com,je me suis interresée à cette solution ,la chirurgie :j'ai pris un Rv avec le chirurgien du site ,j'avais tous les critères requis,et me voilà partie pour le parcours finalement pour vous la faire courte,après intervention depuis 1 ans j'ai perdu 35 kg il m'en reste encore,mais je revis ,je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau.
Alors si vous etes dans mons cas foncez!!!
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
18 mai 2009 à 17:25
Bonjour,

La chirurgie du by-pass n'est réalisable que pour les personnes atteintes de très forte obésité et non pour les personnes qui veulent perdre quelques kilos.
3
Bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année de BTS diététique et je fais une étude personnelle sur le By Pass. Pour enrichir cette étude, j'ai élaboré un questionnaire à destination des personnes ayant bénéficié de cette intervention. Si c'est votre cas, pouvez-vous me donner votre adresse e-mail svp pour que je vous envoie mon questionnaire?
Merci d'avance, votre participation est très importante pour moi...
0
Bonjour oolina,
je suis d'accord avec toi ,il faut un IMC de 40, donc être obèse,de toute manière sinon la sécu ne donne pas son accord,sauf si avec un IMC de 37 on a des complications dus à l'obésité(diabète,hypertension,apnée du sommeil)
mais pour nous obèse c'est un miracle!!!! bien mieux toléré que l'anneau avec lequel il y a d'énormes complications.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
18 mai 2009 à 17:46
Tout à fait elya ;))
0
j'ai été opérée en fevrier 2009 d'un bypass, - à bientôt
0
et bien moi ça 3 semaineset je suis trés trés mal, nausées vomissements, trés grande fatique avec étourtissements, je ne peux plus conduire et assurer mon quotidien après le by pass, d'autres personnes ont-elles vécues ça? vos témoignagnes m'aideraient beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment va tu depuis baila 73,ma niece sais fais opere l lui a fallue 4 mois pour aller mieux au debut son amie etais le canape et depuis elle va tres bien ,moi je vais me faire opere dans 3 semaine a peu pres du bye pass et je me dis que je vais passer par des moments tres dificile mais pour ma sante il le faut je pese 123k pour 1m65 aller courage a nous a plus
0