Comment faire sen etre majeur

Résolu
didi - 14 mai 2009 à 16:57
 didi - 14 mai 2009 à 17:48
bonjour je voulai savoir avec mon copain on n'a eu un rapor non proteger et savoir si en farmaci on pouvai acheter des teste sens etre majeur et sens l'accor des parent car je sais pas comment faire pour eviter que mes parent le save sa me fait paniquer dans parler si vous pouver me conseiller sa serai vraiment gentil merci

3 réponses

Oui tu peux acheter un test de grossesse en pharmacie sans que tes parents le sache.
bon courage à toi
6
merci beaucou graz 85
car j'ai peur dans parler a ma mere je doit avoir mes regle le 16 normalement je peut fair un trest dans combien de temps car se rapor je lai eu il y a que 2 jour mes la avec mon copain on n'a peur car il y a pas eu penatration mes l'ejaculation a toucher le bas donc voila merce de ta reponse
0
Jeune maman > didi
14 mai 2009 à 17:31
Tu as 3 jours pour la pilule du lendemain au planing familial puisque tu es mineure et que tu ne veux pas en avertir tes parents. Ca évite de tenter le diable et d'attendre en stress le verdict ;-).

Comme la pilule du lendemain n'est pas un contraceptif mais simplement en cas d'accident, demande leur également au planning familial de te prescrire la pilule tu n'as pas besoin de l'autorisation de tes parents pour ca et je pense qu'il préfèreront que tu sois protégée même sans le savoir plutot que non protégée sans le savoir.

En passant la pilule ne protège que contre les BB (et encore) les préservatifs contre les maladies.

Saches également que même si tu as peur de te lancer dans la grande discussion des rapports sexuels avec tes parents, le mieux est quand même de communiquer avec eux, une fois passé l'émotion de réaliser que leur fille grandit, ils pourraient être de bons conseils (visite régulière chez gynéco, prescription pilule, répondre à des angoisses, etc.)

Bon courage

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
0
didi > Jeune maman
14 mai 2009 à 17:48
merci bc de vos reponse oui je vais voir pour en parle avec ma mere demain et j'irai o planigue demain osi merci bc de me repondre bon courage a toute les maman et au future maman
0