Tache noire sur toute les dents

Fermé
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 14 mai 2009 à 13:06
 Mamie - 20 juin 2011 à 08:39
Bonjour,

j ai un petit garços de 6 ans qui se prénomme nicolas et je fait bien attention a se qu il ne mange pas trop e bonbon et ni de chic mais bon sa reste un enfants donc je l autorise a manger deux chc par jour et deux colation et je lui met encore des fruit pou l ecole. Mais le probleme c'est que je me demande il a attrapper aux niveau sa gencive sur c'est dent blanche une fine ligne noire sur toute ses dents. et sa ne le derange pas dutout et sa ne lui fait pas mal.
il est tombée l année passer a l ecole sur ses alors que le jour avant on sortai su dentiste il que l dentiste l avais féliciter car toujours pas de carrie loll. donc depuis se jour il a ne dent completement grise devant. et quelque mois apres et bien est arriver la ligne sur ses dents.
Que faire et du moins qu est ce que sa peut etre????
Merci d avance de vos réponse.

cinsissy
A voir également:

5 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
14 mai 2009 à 19:10
Bonjour,

Il ne s'agit de rien de grave.

C'est une bacterie qui provoque ces taches noir.

Ca part generalement tout seul avec le temps.

Si cela complexe votre enfant le dentiste peut faire un détartrage doux mais il faudrat bien brossé les dents ensuite pour evité que cela reviennent trop vite.

Voila bon continuation

24