Les effets de la masturbation sur la santé

Fermé
Milanelllo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 12:39
 Jeune maman - 14 mai 2009 à 10:26
Salut à tous :

Je voudrais s'il vous plaît m'informer sur le sujet suivant :

« Les effets de la masturbation sur la santé »

Es qu'elle représente un danger pour la santé ?
Et si c'est vrai quels sont ces dangers (Des maladies ou ...) ?
Quelles sont les maladies qu'elle peut causer ?
Et pour finir comment et quel sont les moyens pour arrêter ou éviter cette habitude ?

Et merci.
A voir également:

2 réponses

En toute logique la masturbation ne peut être que bénéfique car apportant du plaisir.

Néanmoins, à trop forte dose et en fonction de l'âge que vous avez elle peut modifier votre comportement sexuel futur. Je m'explique plus tard ou dès maintenant si vous êtes en couple vous risquez d'avoir plus de mal à ressentir plus de plaisir par les caresses de votre ami(e) que par la masturbation. Donc en gros, vous finir par laisser tomber votre vie de couple au profit de la masturbation qui vous apportera plus de plaisir.

Bonne journée

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées



Pour plus d'informations sur la masturbation :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#q=masturbation&cur=1&url=%2F
80
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
14 mai 2009 à 07:45
Bonjour

C'est pour un devoir ?

9