13 ans et je veux maigrir

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 11 mai 2009 à 20:55
 Iconnudu8333390 - 19 mars 2020 à 22:02
Bonjour,j'ai 13 ans et je veux maigrir je ne sais pas sa veux dire quoi manger équilibrée je pèze 70 kg et je veux faire un régime mais aucun régime est proposer pour les enfant de mon âge pouvez vous m'aider s'il vous plait car j'en ait plus que assez de voir les autre de me traiter de gros port s'il vous plait aidez moi je n'en peux plus de se regard des autre malicieux en train de me dévisager s'il vous plais je m'adresse a vous car je suis perdu je n'en peux plus au secours aider moi s'il vous plait
A voir également:

12 réponses

Mon prof de sport a donné un papier qui donne des conseils, je suis pas du genre a garder les trucs pour moi donc je vous le donne :)
Déja faire des abdos, guénage, abdos avec ballon ...
1) je fais 4 à 6 séries
2) chaque série doit faire 20 à 30 répétitions
3) récupération entre 45 secondes et 1 minute
4) je réalise les exercices a mon rythme

Sinon au niveau des repas :
- au petit déjeuner [dit repas du roi] : 2 tartines (confitures, beurre) un chocolat chaud, un verre de jus de fruit. /!\ PRENDRE LE PETIT DEJ NE FAIT PAS GROSSIR NE PAS LE PRENDRE EST RISQUER UN CRISE D'HYPOGLYCEMIE
- repas de midi [dit repas du prince] : il faut prendre une entrée composée de cruditées et pour varier les plaisirs du plat principal, ne manger que la moitiée, prendre un fruit ou un laitage (varier : midi fruit - soir yahourt / midi yahourt - soir fruit)
- gouter : ce n'est pas un vrai repas mais plutot un encas prendre un verre d'eau voire plus , un morceau de pain nature & un fruit (compote ou fruit pur)
- repas du soir [dit repas du mandiant] : manger variés ne pas se resservir et prendre un dessert en fonction du repas de midi

il est très important de se maintenir en forme grace a une activité sportive régulière : personnellement je pratique la natation synchronisée car c'est un sport qui combine la natation ( pour les muscles la tonicité, et pour me vider la tête et perdre des calories) mais ce sport combine aussi la danse ( pour la grace et la beauté) après c'est en fonction du plaisir que tu y met parce que c'est très difficile et demande beaucoup de présence aux entrainement et de la rigueur ( 8h par semaines)

Voila c'est mes conseils suivés les ou pas ;) Par ailleurs moi j'ai une soirée dans 1 semain et je doti etre au top et c'est pas gagner donc si vous avez des conseils pour maigrir vite sans se priver ;)

Bisous ?
850
merci pour vos précieux conseil
10
Merci bcppp
6