Exemple de menus sans résidu

Résolu/Fermé
diabline1978 - 11 mai 2009 à 16:03
 gus - 6 janv. 2020 à 17:49
Bonjour,

j'ai mon père qui doit faire un régime sans résidu, mais le problème c'est une personne très difficile et j'aimerai avoir des menus type pour lui faire une repas, car là je manque d'idées

Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour, je sais que se n est pas gaie tous lees jours sevregime sans residu ma fuille dois elle meme le suivre (maladie de crohn) voici un ou deux idee croc monsieur a base de 2 tranche de pain jambon maigre et fromage de guère en tranche mettre le moin possible de matiere grase. macaroni fromage jambon cuire les mocaronis et faire une suce blanche avec du lait 0 lactose et ajouter fromage rappe et de de jambon maigre melanger et metre au four. faire un bouillion de legume avec des blanc de poulet quand tous est cuit recuperer le poulet et faire une sauce avec le bouillion passer au chinois et lier avec du liant pour sauce blanche naper sur poulet acompagnier de patte
ou riz blanc boire le bouillon filtrer en ajoutant des petite patte . cuire du poisson blanc a la vapeur et servire avec du berre fonddu et des pates blanche etc
137
Merci
1
merci pour ces idées de menu
0