Bébé....sil vous plait

Résolu
poucinette - 11 mai 2009 à 09:18
 Saby76 - 11 mai 2009 à 10:58
Bonjour,
j'ai des rapports réguliers depuis un an pour avoir un bébé comme beaucoup d'entre vous! je commence à flipper que rien ne se passe. quelle est la moyenne pour tomber enceinte? même si cela change beaucoup d'une femme à l'autre...Ce mois ci encore mes règles sont arrivées donc je me dis "pas enceinte". Elles m'ont semblées différentes de d'habitude. Je doute je me suis sentie nauséeuse avant l'arrivée des règles. Peut être que cela est nerveux... Est il possible d'être enceinte avec des "règles",
Donnez moi vos témoignages. Je suis malheureuse!!!
a bientot!
A voir également:

2 réponses

salut a tu fait un test tu peux etre encine et avoire t'ai regle si tu trouve qu'elle sont pas comme dabitute
et moi pour tonbe encinte je esait lamoure tout les joure et je leve mai janbe 0minute et je me lae pas tout esuite et je suis tonbe encinte aloe que le moi d'avant je n'vait rine fat de sepciel
0
Hello Poucinette,

Je te comprend très bien!!!

Moi avant de tomber enceinte j'ai du attendre presque 2 ans, mais j'ai des amies le mois après l'arrêt de la pillule elles sont de suite tombées enceintes. Malheureusement ou heureusement chaque personne est différente.

Il est vrai que c'est très dans la tête, moi je commençais à désespérer et je calculai le jour de mon ovulation et je ne tombais jamais le bon jour, car cycle irrégulier d'env J40. Un jour que je ne pensai vraiment pas que j'ovulai, on la fait et du coup j'avai l'esprit libre donc résultat un ptit bou qui maintenant à 15 mois.

Maintenant j'essaie à nouveau et rebolote je recommence à calculer le jour d'ovulation. Mais on essaie de le faire plus souvent pour ne pas focaliser sur le jour d'ovulation....

Mais c'est pas facile, c'est plus fort que nous, on a beau se dire "il ne faut pas y penser" on y pense qu'en même, l'envie d'un bb est plus forte.

Voilà, mon expérience, je ne sais pas si ça peut te réconforter, mais dit toi que ça viendra lorsque tu t'y attendras le moins!!!!!

Bon courage.
0