Ma fille de 8ans a eu 14 infections urinaires

maman inquiète - 11 mai 2009 à 00:29
 houda ben - 13 janv. 2011 à 03:55
Bonjour,

Ma fille agée de presque 9ans a fait plus de 14 infections urinaires en moins de 2ans. Je l'ai emené consulter un urologue privé mais celui ci ne lui a préscrit qu'un desinfectant urinaire et un antibio a prendre pendant 3 mois. A l'issus de cette période nous sommes a nouveau allé le consulter et il m' dit de faire un sevrage du traitement jusqu'a la fin du mois. Helas au bout du 4ème jour ma fille a chauffé a 39.6 malgré la prise d'advil. Elle s'est plainte de douleurs au ventre et au dos. Au bout d'une heure la fièvre ne tombant pas je l'ai emmené aux urgences. Le medecin qui a examiné ma puce ma dit que c'est anormal de ne pas avoir fait des examens poussés a ma fille en dehors d'une radio de l'arbre urinaire et des reins. Je suis tres inquiete car ce probleme perdure et je me sens d'autant plu perdue que ma fille souffre vraiment. Merci de me répondre afin d'éclairer ma lanterne et surtout pour soulager mon petit ange. Je compte sur vous. A bientot une maman inquiète.
A voir également:

4 réponses

DOCTOURNESOMME Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 1
11 mai 2009 à 02:41
beaucoup d'infections urinaires. trop à mon avis. taille ? poid?
a/ un bilan radio de l'appareil urinaire est à faire , voir un pédiatre et si possible un uropédiatre
b/ en attendant continuer le traitement ( on n'arrete pas une équipe qui gagne )
c/ boire beaucoup 1litres par jour ( 8ans )
d/ culotte cotons pas nylon à changer tous les jours
e/ s'essuyer TOUJOURS d'avant en arriere , ou ne s'essayer que le devant ( eviter la contamination des selles dans les urines )
f/ UNE CONSULTATION NE SE FAIT PAS PAR INTERNET , mais un avis uniquement
Je dégage ma responsabilité des conseils et de ce que vous en ferez bav
doc T
1