Jai peur aidez moi !

Résolu
Amendine-x Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 18:59
chtiteFanny Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 9 mai 2009 à 20:41
Bonjour, J'ai un petit copin depuis 1 ans maintenant j'ai 14 ans et il aimerait kon fasse lamour mais je ne me sens pas prète pour plein de raison : jai peur de me montré nu devant lui car jai peur kil me critique comme koi je suis grosse .... jai aussi peur que sa me fasse mal lor de la pénétration!


SVP aidez moi donnez moi des conseils
A voir également:

2 réponses

Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 12
9 mai 2009 à 19:32
Salut, tu est trop jeune, attend au moins deux ans minimum.
3
chtiteFanny Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
9 mai 2009 à 20:41
L'âge ne doit pas forcément rentrer en ligne de compte. Faire l'amour pour la première fois, quoique l'on en dise ça reste un grand pas à franchir.
Le plus important c'est, je pense, qu'il faut se sentir prête (cela n'empêche pas forcément la peur) et en avoir envie!
De ton message il ne ressort que le fait que ton copain le veuille! Et toi dans tout ça? Tu restes la seule à décider, et si tu n'est pas encore prête à franchir le cap, ce n'est pas grave y'a pas d'âge limite pour commencer!
Quant a ton ami, si il t'aime il patientera le temps qu'il faudra.

Pour le côté douleure c'est variable d'une fille à l'autre: plus une fille est en accord avec ce qu'elle fait, plus elle en a envi et mieux ça se passe! On en reviens toujours au même point en fait.

Ah j'allais oublier l'essentiel: ne laisse jamais personne te forcer à faire quelque chose dont tu n'as pas envie et, si en fin de compte tu voulais passer à l'acte : N'OUBLIEZ PAS DE VOUS PROTEGER!

J'espère t'avoir aider et si tu veux des infos complémentaires ou plus précises n'hésite pas!
1