Maux de tête violent et de longue durée

samaelle83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 02:20
vahinee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 23:25
Bonjour,
Voilà j'ai 16 ans et y a un moment pendant une semaine j'ai eu des maux de tête très douloureux au niveau de la tempe droite et ça descendé de l'oreille jusqu'a la machoire et cela durée toute la journée et même les médicaments n'apaisaient pas ma douleur, maintenant ca va mieux mis à part la mémoire: genre quand je suis en pleine conversation et qu'on me coupe la parole et je veux reprendre là où je m'etais arrêtée je bloque et je ne souviens plus ou quand je me dis de faire quelque chose après je ne me souviens pas t'en qu'on me la pas fait signalé.... j'ai aussi souvent de vomir mais ca sort pas!
j'ai toujours des maux de tête mais beaucoup moins génant...

est-ce grave? pas que je m'inquiéte mais c'est de la curiosité et je ne veux plus avoir mal!
Aidez-moi s'il-vous-plaît!
A voir également:

6 réponses

vahinee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 20
7 mai 2009 à 04:18
Bonjour
Je compatie a ta douleur,car depuis plusieurs années,je suis devenue une migraineuse!
Les symptômes que tu décris coincident avec les miens.L'envie de vomir provient de la douleur.Généralement douloureux que d'un coté,partant de la nuque remontant jusqu'a l' oreille et l'arcade sourcilière.
Les crises peuvent varier entre 1&4jours,voir +.....INSUPPORTABLE!!!
Un dignostic m'a été apporté:migraine du "Nerf d'Arnold".Je te conseille de consulter un médecin qui saura te prendre en main,des centres de migraineux sont ouverts au dialogue,et des solutions données pour les traitement a décoître.
Généralement,le médecin te prescrit le "zimag"médicament pour les migraineS sous forme de 3 comprimés a prendre au moment du ressenti de la crise.
Je te souhaite du courage, Du calme et du repos.
En espérant que tu trouves le traitement ,car pour moi ,rien,et j'ai appris a vivre avec....
Cordialement
1
samaelle83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 mai 2009 à 11:29
Merci pour ta compation et ton aide... ^^
0
bonjour

tu devrais en parler a tes parents et aller consulter sans attendre, ( c surement pas grave, mais une consultation serai mieux que de demander sur le net, car les maux de tete sont differents d'une personne a l'autre, pas forcement le meme diagnostique )
0
samaelle83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 mai 2009 à 20:08
je veux bien en parler a mes parents mais on va dire que ma mère ce contre fiche de ma santé ^^ enfin bref et j'ai malheureusement pas la possibilité de voir un médecin sinon je n'aurais pas demandé sur le net ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu prends rdv et tu demande a envoyer les facture a ton domicile, c ce que je faisais etant jeune
0
vahinee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 20
8 mai 2009 à 23:25
hello
si tu as la possibilité d'en faire part a l'infirmirmerie de ton lycée.Lui expliquant ta situation familiale,une convocation serait alors certainement mise en place!TU ES MINEURE,donc s'il y a négligence des parents.....RENDS toi dans un centre médico social de ta région,ou alors l'infirmière te donneras les démarches a faire.
0