Changement de pillule et depuis mal aux sein

chouchouk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 6 mai 2009 à 21:13
 bulles363 - 6 mai 2009 à 22:46
Bonjour, sa fait maintenan 4mois que je prend diane 35 pour cause d'acné et depui je ne que des probleme au niveaux de mes regles mai egalement au niveau des seins g pris en 4moi 2taille de poitrine et les douleurx ne cesse pas !!!! je suis allé voir le gynéco ki ma fai fair prise de sang et prélevement vaginal du fait ke g des saignement et bcp de perte marron meme apres les regle fini ! je n'est aucune infection tout va bien niveaux prise de sang aucun souci javai des douleur dans le bas du ventre y ma fai deux écogeaphie il ny a rien et pr la douleur au seine il ma di que c'etait normal??????

Vous trouvez sa normale vous ???

merci
A voir également:

3 réponses

bonjour ! je prend actuellement diane 35 et je vais dailleur l'arreter car elle est source de probleme pour moi et pour bien d'autre ! je la prend maintenant depuis 3 ans ! voici se que provoque cette pillule : augmentation de l'appétit ( donc risque de prise de poid ) depuis que je la prend j'ai toujour faim ! les effets se sont pas produit tous de suite c'est a la longue . j'ai pris 5 kilos ! ensuite secheresse des muqueuses que se sois vaginal, nasal , buccal ainsi que de la peau ( car c'est une pillule contre l'accnée et pour enlevé l'accnée faut asseché , enlevé le sébum ) seulement la pillule ne fait pas la difference entre peau et muqueuse du coup elle asseche tout !! symptome decouvers il y a 3 semaine je " guerirais " lorsque je changerai de pillule . du coup douleurs lors des rapports voir impossibilité . douleur aux seins c'est survenu dans les début que j'ai pris cette pillule : c'est du aux hormonnes contenue dans la pillule elle contient moin d'hormones femmelles (oestrogene) que les autres . d'ou tes douleurs aux seins ! moi du coup j'ai une creme a mettre (progestrogel) sur les seins quand j'ai mal et de plus d'un 85b je suis passée au 95b , j'ai eu des douleurs aux bas ventre j'ai fait une echographie abdominale ils n'ont rien trouver , j'ai eu aussi des pertes marrons ca c'est aussi un symptome de la pillule mais c'est bénin ca ... bref se sont la tous les jolie symthomes que ma aporter cette pillule pour mon dernier le médecin ma conseiller d'arreter la pillule . je fini mes derniere plaquette et j'arrete . car ils y a d'autre effet a venir elle favorise les phlébites , oeudemes pullmonaires , accident cardio vasculaire etc ... au canada un article informatif est passer . mais il n'est jamais parue en france . j'ai été voir par la suite des forum ou d'autre que moi utilisai diane 35 elles on presque toutes eu des problemes . cette pillule n'a fait qu'une chose de bien : elle ma enlever mon accné . un conseil prend la le temps que ton accné guérisse et ensuite change n'attend pas , et si tu a peur que ton accné revienne demande a ton médecin de te prescrire un traitement a suivre .
2