Corsaire minceur

Résolu/Fermé
OL - 6 mai 2009 à 21:03
 babou - 10 oct. 2009 à 07:50
Bonjour,

je voudrais savoir si le corsaire minceur est vraiment efficace?
et si l'efficacité des gellules XL S duo eétai aussi

merci
A voir également:

2 réponses

bonjour à toutes!

oui le corsaire minceur fonctionne à avoir une meilleure qualité de peau et aide à diminuer un peu le tour de cuisse et de hanche! mais attention! il ne faut pas vous voiler la face! ce n'est qu'un corsaire de sudation donc perte d'eau!

pour maigrir, il n'y a pas 150 solutions!

- manger équilibrer
- ne pas sauter de repas
- se bouger au moins une heure par jour
- etre sereine car trop de stress, favorise le grignotage
- le soutien des gens qu'on aime et qui constatent que votre silhouette change ( il n'y a pas mieux comme motivation)

ne surtout pas se donner un labs de temps trop court! vite et bien ne vont pas ensemble!
de plus, des kilos perdus trop vite reviennent en double dès un petit relachement!
Et là, c'est le découragement total!

j'ai perdu 30 kgs en 2 ans et je n'en ai pas repris mais c'est un maintien de tous les jours! je m'autorise une journée "d'excès" par semaine! une patisserie pleine de crème et des frites!

il n'y a rien d'évident à perdre du poids contrairement au fait d'en prendre!

tout est une question de volonté!

bon courage
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
6 mai 2009 à 21:07
Bonsoir,

Achètes toi tous les produits soi-disant "miracles" qui sont sur le marché. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre :-((

Eh, oui, il faut se rendre à l'évidence que la volonté et la motivation sont les fins mots de ce problème.

J'en ai essayé deux du même genre et me suis faite avoir :-(

Tu as des fiches pratiques du forum concernant "Maigrir". Je crois que tu as de la lecture pour toute la soirée.

Bon courage à toi.
0