Crise d'angoisse et une idée délirante

ime - 6 mai 2009 à 00:38
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 6 mai 2009 à 17:10
Bonjour,
je suis etudiante en medecine j'ai passer toute ma vie dans le stresse des exemen et les problemes familiaux maintenant j'ai 23 ans et j'ai pas confiance en moi car mon père avait 1 depression et il a mal traitè ma mère ils se disputent svt il la frape svt devant moi et ça me detruit dans mon enfance j'ai detestè les hommes maintnant j'ai plus confiance en moi j'ai peur de ne plus me marier j'ai peur de l'avenir j'ai 1 autre probleme la crise de panique sensation de mort de devenir folle peur de me suicider et le drame ça remonte a 1 an j'ai 1 idée qui m'obssede dans ma pensée je vois mon futur mari 1 chirurgien avec des lunette et qu'il s'appelle ahmed je le vois dans ma pensèe chaque second ça me fatigue et a chaque fois qu 1 je tombe amoureuse ou je m'interesse a 1 homme cette pensèe me refoule en me disant c'est pas lui c'est pas l'homme que je le vois dans ma pensèe il m'arrive des fois a chercher dans la liste des medecin chirurgien de garde s'il ya 1 qui se nomme ahmed et je le trouve jamais et je deprime parfois j' ai envie de passer par toute les service de chirgie pour le trouver d'aprés moi je vais le reconnaitre cc'est absurde c'est de la folie actuellement je suis amoureuse il'ya 1 collegue qui m'interesse mais je suis très angoisser pasque je pense toujours que ce n'est lui et je souffre pour rien c'est pas lui c'est très compliquer ça me laisse pas progresser d'apres vous estceque c'est normal et c'est des previsions estce que on peut voir notre futur mari ou c'est des hallucination j'attends votre répense rassurer moi svp j'ai envie de me debarasser de cette idèe je souffre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 16:50
slt je suis bien plus jeune que toi,j'ai que 16 ans mais jpense que tu devrais tourner la page et essayer de construire quelque chose avec l'homme dont tu es amoureuse. Mon but n'est pas de briser ton reve mais en effet si tu continu dan cette voix,tu perdra un temps fou à chercher ce chère Ahmed. Jpense que tu devrai prendre des vacances pour oublier tous les problèmes qui t'angoisse tant car en effet c'est dur de mener une vie normale avec un passé tel que le tien.
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
6 mai 2009 à 17:10
bonjour aisser de faire de l avent on a tous un passer qui nous tue ne le laisse pas te manger redresse toi et soit forte la vie et dejas assez dure va te faire aider par un docteur si tu a du mal courage
0