Peur pour ma fille

Résolu
france lize - 5 mai 2009 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 19:51
Bonjour,
j'ai 3 enfants, 3 filles ,et je suis divorcé ma petite fille la derniére elle a 6 ans et depuis quelques temps elle s'habille en garçon elle veut plus du tout ses robes ses jupes elle veut plus le rose maintenant c bleu ,marron, gris bref des trucs de garçon et elle ma dis que son papa veut couper ses cheveux je lui est demander pourquoi elle ma dis que papa veut que je suis un garçon je lui est dis pourquoi elle a dis pour m'enmener partout avec lui quand il es avec ses pots cest pour sa que je doit m'habillé comme sa je lui est dis pas question et elle cest mis encolére 3 kardeur plus tard son pére est venu le chercher en voiture elle ma rien dis elle est descendu a courru dans l'escalier et elle a entrer dans la voiture son pére . donc moi je téléphone a son pére il décroche pas. arrivé vers 6 h du soir voila quil dépose notres fille je lui demande de monté pour quont se parle un peut de notre fille il dis rien il repart . donc quand cathy ma fille est monté elle été conblétement habillé en garçon genre enssenble jogging bleux et cheveux couper avec les piquand sur la téte je me suis mis a pleuré en voillant ma fille comme sa elle ma dis regarde manman papa il a fait de moi comme le fils quil voulait je lui est dis tu est une fille elle me dis plus maintenant j'adore se que je suis devenue . j'ai peur pour ma fille si elle devient lesbienne plus tard a cause de son pére aidez moi svp!

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 mai 2009 à 13:30
hello

"j'ai peur pour ma fille si elle devient lesbienne plus tard a cause de son pére aidez moi svp!"

il y a plein de lesbienne tres féminine ! c'est quoi cette réflexion. tu pense que l'on deviens homosexuelle, bi.

tu n'a pas peur qu'elle devienne plombier ? nan parceque c'est pareille.

Après que tu est des inquiétude sur la suite que ca va donner sur ta fille la ??? je sais pas. Mais il faut bien lui faire comprendre qu'elle pourra mettre tous les habits qu'elle veux ca la changera pas en garcon. De plus que son père l'aime en temps que telle même si il aurais préféré un garcon ca à rien a voir.

++




0