Date exacte de grossesse

Fermé
grimoune - 5 mai 2009 à 11:11
 romeo - 19 sept. 2010 à 16:34
Bonjour,

Je viens de faire une prise de sang pour determiné une grossesse seulement ils m'ont dit qu'il était trop tot pour ce prononcer dans 3 - 4 jours se sera plus precis.
Seulement pour tout vous dire, j'ai eu un rapport extra conjugual non protégé ( je ne souhaite pas m'etendre sur la raison de cet ecart, ni etre jugée pour celui-ci cela ne concerne que ma vie perso), je prends la pillule mais j'ai eu des oublis, je ne peux pas prendre le risque d'être enceinte de cette personne. Et l'avortement, je ne veux pas y penser car mon mari et moi avions pour projet un autre enfant. Mes dernière regle date du 26 mars, mon cycle habituel est de 30 jours. Mon rapport extra conjugual date du 15 avril donc normalement je n'étais pas en période d'ovulation, non? J'ai fait l'amour en début de mois avec mon mari la derniere fois vers le 10 avril
Je sais que mes agissements sont honteux seulement il est trop tard pour faire marche arrière aujourd'hui je souhaite juste eviter de mettre au monde un enfant autre que celui de mon mari raison pour laquelle je souhaite connaitre la date de grossesse au plus près. On m'a parlé de l'echographie mais peut elle se prononcé aussi precisement sur un foetus de moins d'un mois?
Merci de vos reponses

8 réponses

Bonjour,
Et bien je suis contente de trouver des personnes qui sont dans la même situation que moi.
De plus je voit que personne nous juge, et ça c'est plutôt positif.
Donc voilà, depuis 7 mois que je suis en essai bébé cela ne marché pas, de plus je faisait ma courbe de temperature et je n'avait pas un cycle pareil, j'ai eut des 25 jours voir 32 jours.
Mon dernier cycle à duré 25 jours, mais voilà que j'ai eut une relation extra conjugal le 13 août, des raports avec mon mari le 15 août, le même jour que mes règles puis le 23 août, soit 9 jours après mes règles et le 12 septembre.
Ma temperature à remonté depuis le 1er septembre.
Et ma courbe ne m'a même pas indiqué mon ovulation. C'est pour cela que je suis dans le flou le plus total.
Je n'est eut qu'un rapport extra conjugal et c'est le même mois que je tombe enceinte.
Pouvez vous m'aider à y voir claire car pour le moment j'ai du mal à me sentir bien dans cette nouvelle aventure.

Bisous et merci
48