Est ce que jsuis enceinte

fazilina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 30 avril 2009 à 19:19
fazilina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 08:21
Bonjour a tous,

Est ce que je suis enceinte? cela fait 9 mois que j'ai eu un bébé et mes regles sont revenu en mois de mars, et puis jusqu'a maintenant il n'y a plus rien, le truc c'est que la derniere fois que j'ai eu un rapport c'était avant d'avoir mes règle, et j'ai fait un test 3 fois c'était negatif mais j'ai des pertes translusside, pas de nausé mais un peut mal au ventre, c'est urgent merci de me répondre au plus vite svp merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 19:36
bonsoir
avez vous un retard de regles?
le test doit etre passé apres une petite semaine de retard, pour la prise de sang, il faut compter 10 jours apres retard.
0
fazilina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 08:21
coucou soraya,

j'ai un retard de plus d'un mois, mais ce que je comprend pas c'est que j'avais eu un rapport bien avant que mes règle arrive, c'est pour ca que je me demande si c'est juste un trouble par rapport à mon accouchement ou si je suis de nouveau enceinte.
0