Mal aux yeux (globe) fatigue permanente

Résolu/Fermé
Saay - Modifié par Jeff le 21/06/2013 à 19:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 oct. 2018 à 17:28
Bonjour,

je suis âgé de 24 ans, et cela fait très longtemps que je souffre de douleurs aux yeux qui handicapent mes journées. j'avais un problème nasal (sinusite) que j'ai soigné, mais les douleurs sont là, elles reviennent périodiquement et cette année ça empire, ça devient presque tous les jours.

les douleurs sont présentes aux yeux (creux supérieur), et sont sous forme de migraines, qui s'accentuent avec l'effort, en baissant la tête, et en s'exposant a la lumière.
la visite chez ophtalmologue: RAS. il m'a prescrit des anti allergiques que je prends, mais ils ne donnent pas grand chose. quelqu'un aurait-il les mêmes symptômes? une solution?? pour l'instant, seuls les anti inflammatoires donnent un effet appréciable.

bonne journée a tous et merci
A voir également:

37 réponses

bonjour a tous, le mal des yeux vient principalement de rester trop enfermer entre quatre murs et les yeux fixent sans arret des courtes distances. A l'origine l'homme n est pas fait pour rester enfermé. Mettez votre tete par la fenetre et fixez le point le plus lointain que vous voyez dehors même le ciel si il n y a pas de soleil et vous allez voir les resultats impressionnant les yeux ne sont plus congestionné. Les veines des yeux se dilatent et une meilleur circulation dans les yeux. Faites ça 10 minutes minimum et vous oublierez vos médicament il faut le faire une a deux fois par jour minimum pour relaxer vos yeux moi je le fait a chaque fois que j'ai mal au yeux et les douleurs partent en 10 minutes meme moins que ça en fixant le lointain vous allez même ressentir une sensation dans l'oeil de bien être c'est le sang qui commence ) circuler normalement !

Allez bye a tous .
780
johan ta raison ca marche super tn truc merçi
0
Impressionant, j'ai ce problème régulièrement et grâce à ton conseil, apres une longue nuit a à peine dormir à cause de ce probleme, ta solution vient de beaucoup me soulager. Merci !
0