Pillule prise et rpport non protgégé apres

coconut - 30 avril 2009 à 11:11
 Anonyme - 17 nov. 2009 à 11:57
Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseils la dessus svp.

J'ai pris ma pilule mardi soir vers 23h, ensuite j'ai eu un rapport non protégée mardi soir vers 23h15
Puis j'ai repris ma pilule le lendemain donc mercredi soir vers 22h sans rapport depuis.

Sachant que j'étais dans ma periode d'ovulation, est il possible qu'il y ai un risque de grossesse??

Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
30 avril 2009 à 11:20
Bonjour

Si tu prends te pilule tous les jours, sans oublis, tu es protégée en permanence, y compris pendant la période d'arrêt entre deux plaquettes.
0
D'accord :)

Merci pour votre réponse
Bonne journée
0
Bonjour, moa c'est a peu pres le meme soucis (a décalé de quelques jours)

Dimanche j'ai pris ma pilule, j'ai eu un rapport non protégée avec pénétration et éjaculation le dimanche mais le lundi j'ai pas pris ma pilule(je n'étais aps chez moa et j'ai complètement zappée :s) et je l'ai reprise que mardi soir.

Y'a t'il un risque pour moi????
0
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 24
1 mai 2009 à 20:47
tu es a quel niveau de ton cycle ?
0
BonjOur,

Moi je suis dans le meme cas que lilicat
je me pose la meme question,
je suis a ma première semaine et j'ai oublié un comprimé le 5ème jour. c'est a dire le lundi car je les reprise le jeudi.
Réponse RAPIDE svp
Merci.
0
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 24
1 mai 2009 à 20:52
Les oublis de moins de 12 heures sont sans conséquence. En cas d’oubli de plus de 12 heures : Si vous avez oublié l’un des 7 premiers comprimés de la plaquette :
- Reprenez votre pilule dès que possible (le lendemain de l’oubli) ;
- Utilisez des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent l’oubli (pour que l’ovulation soit de nouveau endormie car faut pas oublier que les spermatozoïdes peuvent vivre plusieurs jours en attendant que l'ovule arrive à maturité (jusqu'à sept jours))
- Si vous avez a eu un rapport sexuel non protégé dans les 5 jours précédant l’oubli, prenez aussi une contraception d’urgence.
- Si vous avez oublié un des 7 comprimés du milieu de plaquette (comprimés 8 à 14), il n’y a rien d’autre à faire que de reprendre le comprimé oublié dès que possible, et continuer à prendre sa pilule ; Si vous avez oublié un des 7 derniers comprimés de la plaquette (comprimés 15 à 21), il suffit de prendre le comprimé oublié dès que possible et, à la fin de la plaquette, d’enchaîner tout de suite sur la plaquette suivante, sans interruption.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:03
moi j suis avec ma copain depuis mtn presque 7mois et jeudi passe on a eu un rapport sexuelle non protege mais j prends la pillule pour moi c est m premier rapport et j'ai eu des saignement je voudrais savoir si c est normale et j'ai eu un deuxieme rapport et ca recommence les saignement ? es que c est normal?
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
4 mai 2009 à 15:05
si c'est ton premier rapport oui les saignements sont normaux et il est possible que tu aies une coupure ou autre a l'intérieur de ton vagin donc les saignements sont normaux. si ca te tracasse passe voir ton médecin ou gynéco et explique lui ta situation. pour moi il n'y a rien d'alarmant
0