épilation laser:à quel âge?

Résolu/Fermé
lily0044 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 29 avril 2009 à 15:12
 lynda77 - 20 janv. 2012 à 13:46
Bonjour,
je voudrais savoir si a 14 ans je peux me faire une opération au lasser définitif de tout le corps et du visage sans risque . et je voudrais savoir combien sa coute ? Parce que je peux plus supporter les poils .
A voir également:

7 réponses

ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
3 mai 2009 à 17:24
Je suis une femme et quand j'avais 17 ans j'ais fais des scéances de laser pendant 2 ans environ (visage) et rien à disparu sa repoussais encore.Ensuite j'ai fais une hécographie pour voir si je n'avais pas un problème, ils on vu que j'avais des problèmes d'hormone, j'ais plus d'hormone mal que femmelle et c'est pour cela que je suis poilu.Il y a énormément de filles et femmes que je connais et que je ne connais pas qui ont ce problème d'hormone. Maintenent je m'épille à la cire j'ai une machine à cire chez moi comme chez l'esthéticienne et je m'épile 2 fois par moi, défoi c'est mon homme qui m'épile et il le fais très bien, j'aime bien!
Si je peu te donner un conseille, fais une hécographie pour voir si tu as des problèmes d'hormones parce que si tu en as et que tu fais des scéances de laser sa te ruinneras comme moi, parce que le laser ne fonctionne pas sur ce qu'y on des problèmes d'hormone, même si tu utilise la pillule.
79
Moi, je ne suis pas d'accord avec celle qui dit que le laser ne fonctionne pas sur les gens avec des problèmes hormonales. J'ai moi-même ce type de problème que j'ai découvert suite a des tests pour l'infertilité. J'ai fait le laser pour les poils de mes bras et ça a très bien fontionné. Je crois que les esteticienne qui pratique le laser doivent être compétentes. J'ai connu des gens qui n'avait pas de problèmes d'hormones et ça n'a pas fonctionné car elle sont allées chez une esteticienne non-formée. Informez-vous avant d'accepter n'importe quoi. Mieux vaut payer un peu plus pour avoir des résultats. Chez moi, au Québec, n'importe qui peut s'improviser technicienne de laser, alors il y a des risques de brûlures importantes irréversibles si elle ne connaît pas ça! Les entreprises reconnus sont mieux. Ma propre fille de 8 ans est poilue partout et j'irai définitivement pour la technique laser. Je me demande juste a quel âge le faire. J'ai entendu dire que le faire trop tôt peut avoir l'effet contraire et redoubler les poils qu'elle a déjà?
0
moi j'ai 12 ans et j'ai une fine moustache on ne la voie presque pas mais sa me dérange et j'ai déjà fait une épilation au laser mais ma mère ma dit qu'il falé le faire 6 foi pour que sa marche vraiment .
2
j'ai moi même des problèmes hormonaux. pour une fille de mon âge (24ans) je devrais avoir une testostérone entre 0 et 15 et je suis à 26. j'ai fais l'épilation des jambes et maillot. J'ai fini il y a 5 mois et je revis. Avant je devais m'épiler tous les 3 jours. Oui je dis bien tous les 3 jours!! avec des poils épais noirs de 3 à 4 cm, certains poussant sous la peau, d'autre qui me font saigner à l'extraction tellement la racine est grosse, des brulures et des boutons à la repousse avec impossibilité de porter de pantalon car le frottement m'irritait l'intérieur des cuisses vu l'épaisseur des poils. Autant vous dire que le laser a changé mon quotidien. Vu ma pilosité j'ai traité d'abord mes hormones (ce qui n'a pas suffit pour me débarrasser de mes poils) puis je suis allée chez mon dermato. J'ai eu droit à 10 séances pour cuisses/ maillot et 9 pour les 1/2 jambes. pour un total investit de 3250 € !! j'ai eu du mal à m'en remettre financièrement mais vu le changement que ça m'a apporté je ne le regrette pas.
A SAVOIR: la puissance du laser est réglable selon votre pilosité et votre peau. à voir avec votre dermato. à ne pas confondre avec un traitement à la lumière pulsée.
1