Regles anniversaire?

Résolu/Fermé
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 29 avril 2009 à 11:57
 jo13 - 30 déc. 2010 à 17:41
salut à toutes,
voilà, je veux pas psycoté non plus, mais pendant mon ovulation j'ai eu un rapport, (envie de bébé),
j'avais plusieurs symptome, mal au seins nausées...
je devais avoir mes regles le lundi 27, (réglés comme une horloge d'habitude),
et la samedi légére perte marrons, je fais un test négatif, dimanche arrivé des régles, là je me suis dit "bon ça sera pour la prochaine fois"
mais elle était trés foncé et abondante dimanche et lundi faible, mardi pratiquement plus rien, alors que d'habitude 3jours vraiment complet!
aujourdui fin de mes regles je suis toujours en plateau haut c'est à dire a 36.9. je ne comprend pas mon plateau aurait du redescendre non? alors que le mois précédent aprés mes regles j'était a 36.
qui peut m'aider?
merci les filles ;-)
A voir également:

13 réponses

Bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement , voila j'ai un cycle normal de 28 jours , j'ai des règles régulières et je prends la pilule ( j'ai eu quelques oublis) et j'ai eu mes regles lundi 13 septembre , le mardi 14 et plus rien le mercredi alors que mes regles durent 4-5 jours normalement est ce que c'est normal ?
62